Sincerité ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sincerité ?

Notapor esperance » Sun Apr 17, 2011 3:02 am

Bonjour à toutes et à tous !
Voici ma question, somme toute assez simple, mais relative à une situation des plus compliquée ... Merci par avance à celles et ceux qui voudront m'aider à y voir plus clair.
"Tarot, peux-tu me révéler la nature exacte des sentiments de "a" à mon égard ?
:Tar15D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar18D:
:TppfFR:
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Re: Sincerité ?

Notapor sab » Sun Apr 17, 2011 7:58 am

Bonjour espérance,

est-ce une personne du passé qui revient?
Le tirage semble montrer une situation peu claire.... où la sincérté n'est peut-être pas vraiment mise à l'honneur....je reterais prudente quant aux intentions réelles de la personne et laisserais une certaine distance tant que la situation n'est pas plus limpide et fluide!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor esperance » Sun Apr 17, 2011 9:03 am

Bonjour et merci d'avoir répondu !
Effectivement, cette personne revient du passé ! Nous nous sommes connus il y a 20 ans et étions très amis et très complices. Notre relation a évolué après nos retrouvailles, il y a quelques mois. Relation à distance passionnelle, très belle ... mais compliquée car lui est en couple . Il m'a toujours assuré de la sincèrité de ses sentiments sans me mentir sur sa vie de couple. Je n'avais aucune raison de douter jusqu'à présent mais j'avoue avoir des doutes depuis quelques jours. Voilà pour ces quelques éclaircissements et merci encore de votre aide.
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor esperance » Sun Apr 17, 2011 10:01 am

Re-bonjour
Je tenais juste à préciser que tout, absolument tout portait à croire qu'il était sincère. Je ne suis pas toute jeune et même si on peut se tromper à toute âge, j'ai l'intime conviction et certaines preuves de la sincèrité de ses sentiments à nos retrouvailles. En fait, il y a eu revirement de situation il y a une semaine ou deux et je ne sais absolument pas pourquoi. C'est quelque chose de complètement incompréhensible. Merci pour votre aide car situation vraiment difficile pour moi !
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Sun Apr 17, 2011 10:07 am

Bonjour espérance, bonjour sab,

Le tirage est incomplet : il manque la solution au diable à l'envers !

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor esperance » Sun Apr 17, 2011 10:13 am

Bonjour Harry et Sab et merci d'avoir répondu ! Désolée, je suis quelque peu novice ! Comment dois-je procéder ? Dois-je refaire un nouveau tirage ou simplement retirer une carte en utilisant le même procédé ? Merci beaucoup.
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Apr 17, 2011 10:27 am

bonjour espérance,

tes doutes depuis deux semaines viennent d'un changement d'attitude de sa part ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor esperance » Sun Apr 17, 2011 10:34 am

Bonjour Maïna ! Oui ... tout à fait ... D'une attitude très impatiente, complice, d'amour partagé ... il est devenu distant, tendu jusqu'à quasi absent !!!!! Nous savions tout deux que notre situation était compliquée et qu'il faudrait du temps mais ce changement ne corrrespond pas du tout à ce que nous vivions avant, surtout que nous sommes très complices et que notre relation a toujours été basée sur le dialogue ! Sinon, autre petite question, penses-tu, pour faire suite à la remarque de Harry que je doive retirer une carte ou l'ensemble pour comprendre un peu plus ce tirage ??? Un énorme merci !
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Sun Apr 17, 2011 11:38 am

Re bonjour esperance,

c'est vrai qu'il manque une carte au-dessus du diable pour le solutionner...
comme il est déjà en couple... le blocage peut tout à fait être lié à sa situation... avec le diable à l'envers et le pendu... pour moi, la personne ne rayonne pas par sa sincérité ou son authenticité ...en tout cas, il ne dit pas toute la vérité..... maintenant, cela ne veut pas dire qu'il ne soit pas attaché à vous...et vous à lui, pour des raisons qui vous appartiennent...
on peut voir la distance et les doutes dont vous parlez dans la lune.... la solution apportée par la roue de fortune montre les événements extérieurs qui vous ont amenée à ces doutes... par des changments.... d'attitudes... d'humeur....? mais aussi est-il lui-même tributaire de quelque chose d'autre... de ces mêmes événements extérieurs....il est peut-être lui-même coincé? bloqué? dans l'incapacité de vous contacter? Y a t'il eu par le passé le même genre de situation? je demande cela car dans la lune comme la roue de fortune il y a un côté très cyclique...
Je crois qu'un peu de recul vous fera le plus grand bien... pour comprendre un peu les rouages de la situation et les répercussions que cela amènent en vous!
Essayez... je sais que c'est facile à dire... de ne pas vous laisser submerger...envahir par vos émotions.. cela vous permettra d'y voir plus clair !

Pourquoi ne demanderiez vous pas au tarot le comment va évoluer votre relation? par exemple

Bonne journée,

sab

Coucou Harry et Maïna! :wink:
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN