Envie d'bonheur" =)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Envie d'bonheur" =)

Notapor lorenza » Mon Apr 18, 2011 10:04 pm

Bonsoir,

Voilà, depuis quelques temps, je n'ai pas eut d'histoires sérieuses, ni même d'aventures. Et je m'inquiète un peu car cela me manque.
Je n'en fais pas une obssession, c'est juste que la saison des amours arrivent et mon envie par la même occasion :P

Ayant du mal toute seule, je voulais savoir ce que pense le tarot.

Comment faire pour favoriser une rencontre sentimentale ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai un petit entourage, de ce fait, je ne cache pas de passer par des sites de rencontre même si selon moi, cela fonctionne rarement. (Mais cela a déja fonctionné pour moi, d'où peut être mon espoir d'y croire).
Bonne nuit à vous :)

Amitiés.

Lorenza.
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Re: Envie d'bonheur" =)

Notapor maïna » Tue Apr 19, 2011 10:06 am

coucou lorenza,

pourquoi ne pas demander à tes proches s'ils ne connaitraient pas quelqu'un à te présenter ?
un jeune homme frais, dispos et célibataire qu'ils auraient dans leur connaissance ?

tu as deux fois la notion de "conseil" dans ton tirage, un peu comme si un homme pouvait être "amené" jusqu'à toi par une tierce personne...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lorenza » Tue Apr 19, 2011 7:37 pm

Bonjour maïna,

Et bien, pour ne rien te cacher, j'ai déjà demandé, :).
Et puis, de nature assez sociable quand je vais à des soirées, où il y a de nouvelles personnes, je n'hésite pas à aller voir les autres..
Mais je n'ai rencontré personne comme ça malheureusement. Ou du moins, jamais rien de sérieux pour le moment.
Or je ne cherche pas une aventure.

Il y avait bien un garçon qui me plaisait mais il a déjà une petite amie. Et ce n'est pas mon but de détruire un couple.

Pour le reste, il y avait bien des petites possibilités, mais je voyais plus ces garçons comme des 'relations amicales' que 'sentimentales'.
Du coup, je me retrouve au point mort.

Quand tu dis que
maïna escribió:tu as deux fois la notion de "conseil" dans ton tirage, un peu comme si un homme pouvait être "amené" jusqu'à toi par une tierce personne...

C'est à dire que c'est à moi d'aller vers les autres, ou bien que quelqu'un me "le" présentera ?

Au plaisir de te lire,

Amitiés

Lorenza.
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lorenza » Wed Apr 20, 2011 12:51 pm

Et puis j'oubliais.. mais en ce moment avec mes amis, cela ne va pas au top..

J'ai l'impression qu'ils m'oublient un peu ces derniers temps, alors je préfère justement essayer de rencontrer une nouvelle personne de mon côté, qui peut être me fera découvrir lui-même un nouvel entourage.
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lorenza » Thu Apr 21, 2011 8:25 pm

up
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Apr 23, 2011 8:25 am

hello lorenza,

idées complémentaires donc ;)

ton père travaille-t-il dans un milieu où il a de jeunes employés ?

à ton travail, il y a des hommes qui te plaisent ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lorenza » Sat Apr 23, 2011 7:53 pm

Bonsoir maïna :)

Et bien deux réponses négatives..

Dans le travail de mon papa, il y a surement de jeunes employés mais je ne les connais absolument pas
je ne vais jamais sur son lieu de travail ( je n'aurais rien à y faire surtout )

Puis concernant mon travail, pas de garçon non plus en vue :(

Zut zut!

Cela veut-il dire que c'est pas pour tout de suite, c'est à dire quand je changerai de travail ?

Amitiés

Lorenza
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Apr 23, 2011 8:02 pm

hello,

Cela veut-il dire que c'est pas pour tout de suite, c'est à dire quand je changerai de travail ?

no sé ;)
je ne vois pas si loin.
là, ça semble un peu bloqué ton affaire, avec le pendu au futur, mais les énergies futures sont toujours la conséquence des énergies présentes.

tu as confiance en toi ?
on a trois cartes de femmes plutôt puissantes dans le tarot qui sont à l'envers ici.

il y a quelque chose qui te préoccupe beaucoup en ce moment, hormis cette histoire sentimentale dont tu as toi-même dit d'ailleurs que ce n'était pas une obsession ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lorenza » Sat Apr 23, 2011 8:51 pm

Et bien oui, deux choses en ce moment.

Mes amis justement comme je t'ai dis plus haut, avec l'impression d'un oubli peut être ..
J'aimerai sortir plus avec eux mais je n'ai pas de propositions.. Et j'ai beau proposer, il n'y a pas toujours des suites.

Et j'ai un peu moins confiance en moi ces derniers temps.
Du coup, cela joue surement sur le côté sentimental

le tarot peut il m'aider à débloquer la situation?

Que faire pour débloquer la situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Apr 24, 2011 3:30 pm

coucou lorenza,

tu es une jolie fille ?

impression / intuition (?) que ton tirage parle d'un problème physique.
tu es à l'aise avec ton physique ? tu te plais ?
j'ai pas l'impression que le problème de confiance en soi soit très grave ni très profond, j'ai l'impression qu'il est peut-être lié à ton apparence.

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lorenza » Sun Apr 24, 2011 5:08 pm

Bonjour maïna,

Chapeau ! Je dirais même tu as visée très juste.. :wink:

Plus jeune, je n'étais pas à l'aise avec mon physique (léger surpoids). Puis j'ai fais un régime, et je le suis devenue quelques années.
J'aime prendre soin de moi, et je sais qu'avec un petit peu d'effort, je peux plaire à quelques garçons, ET surtout à moi ! :D

Mais je n'ai jamais réussi à combattre définitivement ces petits kilos en trop.

Du coup, ces derniers temps (depuis quelques mois) je me suis complêtement laissée aller, et j'ai repris tout ce que j'avais perdu.
Mon surpoids me pèse comme quand j'étais plus jeune.

J'aimerai reperdre, mais je ne trouve pas l'énergie.
Le tarot me conseille-t-il quelque chose, ou voit-il une perte de poids ? :)

Amitiés.

Lorenza.
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Apr 24, 2011 8:13 pm

hello lorenza

proposition pour toi : en attendant que te vienne l'énergie de te lancer dans la perte de ces quelques kgs, retourne le problème dans l'autre sens.
par exemple adapter ton apparence à ton corps, tel qu'il est aujourd'hui.
il y a mille manières de se mettre en valeur tel que l'on est, sans grossir, ou maigrir ou autre.
adapter les vêtements que l'on porte, faire preuve d'inventivité...
il y a des tas de femmes un peu rondes qui sont magnifiques, parce que la manière dont elles se mettent en valeur est ajustée à elles, leur va bien, et finit par faire apparaître ce que d'aucuns jugeraient des "défauts" comme finalement des qualités.

ensuite, tu peux aussi si ça te tracasse vraiment demander au tarot c'est quoi ces kgs en trop, d'où ils viennent au niveau intérieur, ainsi ça pourra peut-être contribuer à t'aider à les perdre ensuite physiquement.

enfin moi je te connais pas, et tu as pas répondu vraiment à ma question (la première), mais si je regarde juste les cartes comme ça, ben... je pense que oui, tu es une jolie fille :D

:Tar21U:

il te reste plus qu'à trouver comment le ressentir vraiment, même avec les quelques petits kgs en trop ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lorenza » Mon Apr 25, 2011 3:50 pm

Bonjour maïna,

Tout d'abord, au regard des autres postes où tu es également très présente, je tiens à te remercier pour tout le temps que tu nous offres.
Sincèrement, c'est important de le souligner. Alors MERCI !

Puis merci pour ce compliment bien que tu m'aies jamais vu :wink: . Cela fait toujours chaud au coeur..

En tout cas merci pour tes conseils, que je prends très à coeur, et que je vais appliquer dès aujourd'hui :D

Mais, j''ai quand même très envie de me lancer dans un régime, juste une petite motivation qui ne se déclenche pas d'où ma dernière question au tarot.

Qu'est ce qui me bloque dans la perte de mes kilos ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Voilà, je crois que c'est important pour moi que je trouve ce déclic, car j'ai bien l'impression que le futur se débloquera en étant mieux dans ma peau.

Encore merci maïna

Amitiés

Lorenza
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Apr 25, 2011 10:53 pm

salut lorenza,

intéressant, on retrouve dans ton dernier tirage deux cartes associées qui étaient dans le tout premier, justice et impératrice.

tu as tendance à réfléchir plutôt avant d'agir ?
ou à te lancer dans l'aventure sans réfléchir ?

il y a une petite clé qui me manque là tout de suite pour comprendre ce tirage, mais ça viendra peut-être après avec tes réponses.

en tout cas, la piste est celle de ces deux cartes associées.
dans les deux on a quelque chose d'immobile, alors que les deux solutions du tarot, mat et chariot, sont toutes les deux très mobiles.

tu réfrènes tes élans spontanés ?

les petits kgs en trop c'est peut-être le signe physique d'une petite "réserve" que tu mettrais entre ton élan et ton action.
comme ce truc de "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler", ou équivalent par rapport à l'action.
juste une petite réserve, pas beaucoup de kgs en trop, juste ce qu'il faut, un chouïa trop de contrôle qui bride ton élan spontané.

tu aimes danser ?

intuition que la danse pourrait être un bon truc pour toi, je parle au-delà du fait que ça soit un exercice physique, mais pour le côté naturel, créatif et spontané que ça développe.
un truc genre danse contemporaine, ou danse contact, ou je sais pas, enfin tout ce qui peut permettre d'improviser, de laisser parler le corps ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lorenza » Tue Apr 26, 2011 4:14 pm

Bonjour maïna,

Et bien ma décision est prise, je ne tourne plus ma langue 7 fois dans la bouche, maintenant je passe à l'action !

Je pense que je manque de volonté, et du coup je remets toujours à demain en me disant que demain je serais sérieuse, mais c'est juste un cercle vicieux! Alors c'est décidé, je me lance !

En tout cas, merci pour tous tes petits conseils, que je prends très à coeur. (notamment la danse)

Je reviendrais te voir pour te dire si ma perte de kilos a permi de débloquer la situation. Enfin, d'ici quelques mois je pense car il y a un petit peu de travail avant.

Je voulais te poser une dernière question, hum par rapport à ma question initiale : les rencontres.

Est-ce que je dois arrêter les rencontres sur internet ?

Ou bien cela peut-il quand même ouvrir à une jolie relation ? ( Pour le moment j'y suis encore car c'est ce qui c'était passé avec mon ex, mais j'ai l'impression que c'est tellement rare, que je devrais me contenter de la 1ère chance que j'ai eut )

Voilà, je te remercie encore pour tout.

Amitiés.

Lorenza.
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT