l'homme que j'aime...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'homme que j'aime...

Notapor glaie » Fri Apr 22, 2011 6:32 am

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar19D:
:TppfFR:
glaie

FORO TAROT CAMOIN

Re: l'homme que j'aime...

Notapor maïna » Sat Apr 23, 2011 8:08 am

bonjour

il s'agit de ton mari dont tu as déjà parlé dans des messages précédents ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor glaie » Sat Apr 30, 2011 9:11 pm

Non. C'est qqun dautre... Une rencontre de l'été dernier.
Je suis entrain de divorce. Ce tirage ne parait pas très positif...
glaie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun May 01, 2011 2:46 pm

bonjour,

la relation a-t-elle été houleuse par le passé ?
est-ce que vous vivez ensemble ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor glaie » Tue May 10, 2011 2:44 pm

Bonjour maina :)
Je lis ta réponse seulement aujourd'hui. Non, nous ne vivons pas ensemble, nous nous voyons très rarement... Mais energetiquement ce que je ressens pour cet homme est très fort...
Dois je faire un autre tirage ?
Merci mille fois :)
glaie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue May 10, 2011 3:08 pm

bonjour glaie,

non pas besoin d'un autre tirage, on a déjà le nécessaire dans le premier pour l'instant.

je pense que le premier truc à faire c'est de trouver en toi d'où provient ce lien énergétique.
ça semble te "secouer", réveiller un truc en toi, du positif mais aussi du "négatif", d'où le diable à l'envers.

il y a un peu de "tri" à faire là-dedans, pour défricher ce qui est négatif, et voir ensuite ce que tu ressens pour lui, ce qui restera une fois fait le "tri".

que ressens-tu pour lui ? tu peux mettre des mots là-dessus ?
ça réveille quelles émotions quand tu penses à lui ?

tu as eu des souvenirs qui te sont remontés de manière "bizarre" (inattendue) depuis que tu le connais ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor glaie » Thu May 12, 2011 6:57 pm

Oui... Des sentiments de déjà vu, alors que tout chez cet homme et dans cette relation est complètement nouveau pour moi. Une forte connexion spirituelle, alors que les obstacles entre nous sont comme des montagnes (âges, styles de vie, géographie, couleur de peau, contexte social etc...).
Je ne sais pas sur quel chemin je m'embarque, mais chaque rencontre est magique et épuisante si on considere les efforts qu'il faut mettre en oeuvre pour le voir. Dois je persévérer ou abandonner ? j'ai le sentiment d'avoir une "mission" a accomplir avec lui...
Un peu trop complexe a ton avis ???
Merci :)
glaie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu May 12, 2011 8:19 pm

bonjour glaie,

je dirais persévérer mais en faisant attention à cet épuisement.
peut-être persévérer aussi pour arriver à dépasser les différences qui vous séparent, au fil du temps...

effectivement ça semble complexe comme relation, diable et soleil associés, on a l'énergie d'attachement et l'énergie de liberté.
un peu quelque chose comme : vous avez besoin d'être ensemble mais aussi besoin de ne pas être ensemble.
il est possible que vous réveilliez des mémoires l'un chez l'autre.

c'est comme si c'était quelque chose à vivre, quel que soit ce qui surviendra ensuite.
comme une expérience à vivre, et à vivre jusqu'au bout je dirais, je veux dire en explorer toutes les facettes, "épuiser" en quelque sorte la relation mais dans un sens positif, je veux dire aller tout au bout de son potentiel, ne pas renoncer tant qu'il reste quelque chose à vivre ensemble.

enfin il me semble, ce tirage a beau être concis (peu de cartes), il me parait complexe à interpréter.
peut-être que quelque chose m'échappe, je ne sais pas.

d'autres tarologues te donneront peut-être un avis aussi pour compléter....
parce que là moi.. je sais pas en dire plus...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Fri May 13, 2011 7:18 am

Hello glaie,

glaie escribió::Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar19D:
:TppfFR:

alors tu dis etre en train de divorcer donc je ne sais pas si le tarot parle de ton ex-compagnon ou de cet homme... :roll:
Si c'est ton futur ex, alors il te faut effectivement couper definitivement les liens negatifs qui vous entravent...(les 2 persos du Diable attachés ensemble sont liberés dans le soleil, grace à la faux de l'Arcane sans nom , ceci sous l'oeil bienveillant du ciel...).
Un indice : cela peut etre ton ex, si vous avez des liens encore tres difficiles entre vous à supporter , le Diable n'apporte pas la joie mais de la dependance ou des pbl d'argent qui tire vers le bas... :?

Si le tarot parle de l'autre homme, alors, tout depend si tu crois ou pas à la ré-incarnation, aux retrouvailles d'âmes en quelque sorte...en meme temps, ces "retrouvailles" aident aussi à faire emerger de ton inconscient une problematique non réglée... :idea:
dans ce cas, quand tu dis :
glaie escribió:j'ai le sentiment d'avoir une "mission" a accomplir avec lui...

C'est exact mais ce n'est pas forcement ce que tu crois...La Maison-Dieu, ça peut etre effectivement, l'illumination, le choc des retrouvailles..Il y a ensuite tout le boulot de liberer les 2 perso du Diable qui sont enchainés pour les liberer dans le Soleil...
Le Diable, ça peut etre la passion (envers, pas forcement bien vécue) mais aussi et surtout la dependance (je partage tout à fait l'avis de Maina sur une liberté individuelle à retrouver tout en vivant le couple). Comme précisé avant, le boulot est de liberer les 2 personnes du Diable de leurs cordes pour les retrouver dans le soleil...sauf que le Soleil etant aussi à l'envers, ça risque de ne pas être simple...

La question est celle-ci : pourquoi ne parviens-tu pas à vivre le couple dans la joie, l'independance, la complicité et le partage ? c'est un peu ainsi que l'on pourrait resumer la difference entre le Diable et le Soleil ...il y a un truc inconscient donc caché qui t'en empeche en quelque sorte...(le noir du Diable, etant à l'envers, tu ne le voies pas car inconscient).

Probable que vos 2 âmes ayez en commun des vies problematiques par rapport à ça, et que cela ne fait que ré-appuyer là où ça fait mal, ça ne fait que réiterer le probleme...
Tout le boulot consiste peut-etre pour toi à voir d'où ça peut provenir chez toi (l'enfance ? les parents ? comment s'est passé ta gestation ? ), afin d'en prendre conscience et ensuite passer au travail de la liberation, du nettoyage, de couper les ponts avec cette energie pas tres sympa pour aller vers le couple du Soleil qui se vivent dans la joie et l'entraide... :wink:

Quand tu auras compris (= illumination) d'ou cela peut provenir familialement, peut etre un energeticien pourra aider à couper ces liens negatifs ...c'est la Temperance qui me fait penser à un energeticien, la Temperance retablit l'harmonie des energies...ou alors c'est le ciel ! :wink: Mais cela ne pourra etre fait que une fois que tu auras compris pourquoi ton inconscient attire l'energie de ce Diable... :wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor glaie » Sat May 28, 2011 6:31 pm

Merci ! Vous etes formidables et dune clairvoyance extraordinaire ! Vos mots résonnent très justement dans ce que je vis actuellement :)
Encore merci a toutes les deux !
glaie
glaie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Sat May 28, 2011 10:37 pm

:wink:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT