un travail enrichissant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un travail enrichissant

Notapor conifil » Mon Apr 25, 2011 8:41 pm

Que me réserve mon avenir théâtral, est ce que ma compréhension et mon ressenti intérieur vont m'apporter un nouveau projet enrichissant ?

merci de votre attention.

:Tar20U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Re: un travail enrichissant

Notapor Phil_M » Mon Apr 25, 2011 9:16 pm

Bonjour Conifil

D'après ton tirage, tu dois être dans une situation de nettoyage, de transformation au niveau de ton travail.

En tous les cas, des anges sont avec toi (Jugement et Tempérance) dans ton tirage.

Le futur fait apparaitre un nouveau projet, mais après la transformation. A suivre !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor conifil » Mon Apr 25, 2011 9:50 pm

Merci bien, mes anges, je croyais qu'ils m'avaient délaissé, je reprends le contact avec eux, c'est formidable, ils me manquaient beaucoup.
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Apr 26, 2011 7:05 am

Bonjour Conifil,

Je partage la lecture de Phil et je rajouterais juste que jugement et tempérance parlent d'évolution tous les deux, l'arcane et bateleur parlent tous deux de changement de métier ou de lieu et de transformation..

Je me demande s'il est bon que vous attendiez qu'on vous apporte un projet enrichissant ou si vous ne devriez peut être pas plutôt aller au devant de ce projet ? Il faut forcer les choses , le bateleur a tout le potentiel , il ne demande qu'à AGIR, c'est le jeu le bateleur alors peut être le jeu de scène mais peut être aussi le METTEUR EN SCENE ..

Avez vous un projet en tête ? Ne doutez pas de vos capacités , elles sont là .. si vous n'y croyez plus comment pourriez vous demander aux autres d'y croire ?

Le promeneur

PS : Jamais les anges ne nous délaissent (la preuve, ils vous ont conduit ici), c'est juste nous , trop préoccupés, ou trop dans le doute, qui arrêtons de les entendre ...
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor conifil » Tue Apr 26, 2011 8:38 am

Bonjour promeneur et phil,

Pour le moment je cherche un projet rémunéré et enrichissant, alors je postule, fais des auditions, envoye de cv et compagnie je fais ça depuis quatre ans et ça fonctionne bien en général, il y a aussi le réseau des amis comédiens, en revanche parfois j'aimerais aussi faire autre chose, je cherche, aider les autres, la mise en scène aussi, je voulais déménager pourtant je suis bien où je suis, disons qu'il y a plusieurs direction à prendre, alors je garde prudence pour le moment histoire d'être bien en moi avant d'agir voici un nouveau tirage vous pourrez peut être m'éclairer un peu plus:

:Tar10U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci bien
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Tue Apr 26, 2011 12:00 pm

Bonjour Conifil

D'après ton nouveau tirage, après avoir passé une période tumultueuse, tu dois être dans une période de réceptivité, voire de passivité - (comme tu le dis d'ailleurs).

Le futur te demande de renouer des contacts, de revoir tes ami(e)s, de faciliter la communication avec les autres et ensuite le soleil va pouvoir arriver dans ta vie.

Au fait, les anges sont toujours là : Diable et l'Amoureux

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor conifil » Tue Apr 26, 2011 5:22 pm

merci bien je renoue je renoue, avec mes amis et avec les anges.
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT