Coucou Aventure et le Promeneur.....
Si je peux juste me permettre, Le Promeneur, (sachant bien entendu que mon intervention est hors tarot) car je ne le lis pas......
Je pense Le Promeneur que chacun vit sa vie, ses amours, sa **** comme ca lui "parle"! Qu'en pensez vous?
Chacun a ses propres critères a l'amour a la vie, au couple.......c'est ainsi que vivent ensemble des couples femmes, hommes et c'est très bien ainsi!
L'amour va au dela des ****....et cetrainement aussi au dela d'une vie a deux.
Pourquoi ne pourrait on pas vivre passionnément une "aventure" avec un homme et une autre femme???
c'est différent, c'est sur, on ne partage pas de la meme facon, c'est vrai, mais pourquoi ne pas se permettre une telle expérience? Pourquoi passer a coté s'y on s'y sent attiré?
Et si on se trompe....eh bien ce n'est pas grave en soit! Qui peut dire que dans un couple homme femme, qu'il ne s'est jamais trompé????? Qui peut dire que le bon choix a été immédiat????
Pas grand monde je pense!!!
Pourquoi, par le simple fait de dire que l'amour doit se vivre a deux (suivant les règles sociales bien établies)....on devrait impérativement suivre ce critère....ce shéma?
Qui fait du mal a qui en agissant ainsi???? A personne je pense!
Pourquoi ne pas vivre quelque chose d'autre, parce que, a un moment donné, on en a envie, ca nous parle......parce qu'on se sent attiré par cette relation?
Votre analyse est très juste.....mais elle est juste avec votre regard, a vous.
Tout le monde a le droit d'appréhender le **** et/ou l'amour comme il l'entend, comme il l'aime, comme il le souhaite.....
Alors pourquoi pas cette histoire a 3....qui peut dire qu'il n y a pas d'amour dans cette histoire? Nous n'y sommes pas, nous ne faisons pas partie de ce trio.....et si ce n'est pas de l'amour eh bien chacun est capable de le reconnaitre au moment voulu!
Peut etre que cette histoire ne menera a rien.....et alors??? pourquoi ne pas la vivre si tel est le désir des interessés!
Après c'est sur, il faut etre fort! mais comme après chaque rupture...!!!!
Perso, j'ai vécu une très belle histoire....et il y a eu rupture.....et on a ramassé les morceaux après!
Et c'était une histoire entre un homme et une femme....tout ce qu'il y a de plus classique comme couple!
La seule chose importante a se dire c'est que tout peut s'arréter du jour au lendemain.....comme dans n'importe quelle histoire.....
Et c'est tout......
il faut vivre la vie! la croquer a pleine dents....ne pas rechigner....elle est trop courte....alors a deux, a trois....dans une histoire SM.....on s'en moque!
le tout est de s'y trouver bien et de savoir ce que l'on fait et ou on va....et de savoir dire stop si on ne s'y sent plus "chez nous"!!
C'était juste mon analyse perso Le Promeneur......
Je vous embrasse
Aventure, je suis ravie que mes mots t'ont parlé!
Je reste sur ce que j'ai dit hier.....parce que je m'y retrouve (evidemment) et parce que c'est merveilleux d'aimer, d'échanger, d'éspérer, de croire.....parce que c'est la vie et que c'est tout cela qui nous donne du mordant le matin au réveil......qui nous donne envie de chanter et qui nous fait rire betement en voyant un oiseau voler dans le ciel.....meme si ce n'est que pour un moment.....
je t'embrasse Aventure.....A bientot!