Bonjour,
Ma relation avec ma fille est fait d'amour et de malentendus. Elle m'a annoncé dernièrement qu'elle se mariait et m'a tout simplement demandé si j'assisterais à son mariage. Je lui ai dit que c'était son deuxième mariage, et que si je pouvais, j'y serais. Une distance de 500km nous sépare. Lors de son premier mariage, je n'ai pas pu assister à aucune étape de son mariage, sauf celle d'être assise dans une salle. ensuite je suis partie vue que je n'avais pas été invité au souper. Elle avait tout organisé avec des gens que je n'avais jamais vu dans son entourage. 5 mois plus tard, elle était divorcé. Elle est ma seule fille, elle ne comprends pas ma déception que j'ai eu lors de son premier mariage. Elle m'invite comme une simple invité, sans importance. Dernièrement, c'est ce qui a causé le froid entre nous. J'aimerais savoir quoi faire pour harmoniser la relation entre elle et moi. Je trouve cela insupportable de vivre cet éloignement affectif avec ma seule fille. Je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'elle ne soit pas encore plus fâchée après moi. Je veux tout de même garder le choix de me choisir et de me respecter dans tout cela.
Tarot, quoi faire pour harmoniser ma relation avec ma fille?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar19D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar15U:
:TppfFR:
Merci de prendre le temps de me répondre, cela m'aidera à mieux comprendre la situation avant qu'elle s'envenime.