Célibataire endurcie, oui mais ....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Célibataire endurcie, oui mais ....

Notapor cocotte75 » Thu Apr 28, 2011 2:12 pm

Célibataire endurcie, on dirait que mes convictions sont en train d'évoluer.

Depuis que Jérôme est entré dans ma vie, il me déstabilise.... Il s'agit d'un garçon que j'ai connu il y a deux ans, qui a touché mon coeur sans qu'aucune relation amoureuse ne débute entre nous, un peu comme si nous n'étions pas prêts tous les deux. Et tout me ramène à lui, tout le temps, toujours par de drôles de coïncidences.

Nous nous sommes revus dernièrement. Depuis, il ne quitte plus mes esprits et me donne l'envie d'aller plus loin.

Je pense beaucoup à lui, à la belle relation qu'on pourrait vivre ensemble puisqu'on s'entend si bien, mais malheureusement je suis toute paniquée à l'idée de lui avouer mes sentiments et qu'il me réponde qu'il n'est pas intéressé. En plus je crois qu'il a une autre femme dans sa vie.

C'est donc pour m'éclairer que je souhaite interroger le tarot :

Tarot, est-ce qu'une relation amoureuse serait possible entre Jérôme et moi ?

Merci beaucoup de votre aide et belle journée
Cocotte

p.s. ce forum est génial !

:Tar00U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar16D:
:TppfFR:
cocotte75

FORO TAROT CAMOIN

Re: Célibataire endurcie, oui mais ....

Notapor Kim » Thu Apr 28, 2011 5:56 pm

TOUT est possible, mais en cet instant de votre vie le Tarot ne semble par répondre un OUI franc et sonnant.
Sur cette 1ère ligne les trois lames sont R et surtout aucune ne représente un partenaire de couple.

La ligne de solution, avec le jugement entre Mat et Justice, comporte deux personnages qui pourraient être des partenaires mais avec une carte entre elles. Pour le moment je dirai "statu quo", rien de flagrant
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Célibataire endurcie, oui mais ....

Notapor cocotte75 » Fri Apr 29, 2011 11:44 am

Heuu .. bon ben voilà !

Merci pour réponse Kim ... même si elle ne va pas vraiment dans le sens que j'espérais !!!

Belle journée à vous
cocotte75

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN