Bonjour,
Désolé, mais mon mari me dit parfois aussi que ce que j'écris est parfois trop codé et de ce faite incompréhensible pour les autres, sans parler encore des fautes d'orthographe et de frappe, donc je recommence
.
On peux voir que cette société va moins bien en ce moment financièrement, parce que le marché immobilière est instable en ce moment, mais aussi parce qu'il y a un problème de structure, d'organisation dans cette agence et c'est la ou toi tu peux être de bon conseil pour lui montrer avec des chiffres et autres sur papiers ce qui ne va pas hors le faite que le marche immobilier est moins bien en ce moment.
En ce qui concerne les commerciaux, j'ai l'impression que toi tu pourrais être de bon conseil, même les apprendre comment faire que leurs chiffres monte.
On peux voir dans ce tirage que toi tu voudrais bien faire un contrat avec elle comme tu la marquer auprès d'un avocat, mais en voyant le tirage elle ne seras pas prêt à le faire en ce moment, parce que elle ce qu'elle attend c'est que le marche ce redresse, donc de la tout ton intérêt de bien lui montrer avec des preuve sur papiers qu'il y a des autres critère qui font que son agence rapporte moins d'argent.
Et puis après, le tout seras de lui présenter ca d'une facon plus que diplomat, j'avais oublier de le marquer, mais pour moi c'etait une évidence.
Marie Madeleine