salut nutz,
ce que je peux faire pour l'aider à traverser cette crise, au mieux ????
je dirais lâcher prise, sur certaines choses pour en maîtriser d'autres.
te concentrer sur l'aspect matériel de la situation à mon sens.
c'est toi qui t'occupe des aspects financiers ? matériels ?
on a l'idée de la force ici qui maîtrise la matière, l'argent entre autres.
il faut gérer la situation au mieux dans le présent, même si bien sûr le fait qu'il retrouve du travail est important, mais en attendant, essayer de gérer les choses au mieux dans le présent.
au niveau financier, il y a des dettes à éponger ?
si oui, peut-être prendre rendez-vous avec les créanciers ? établir un plan de remboursement, qui tienne compte de tes revenus à toi pour l'instant, puisu'ils sont les seuls que vous ayiez en ce moment.
la force qui maîtrise le diable peut aussi avoir un autre sens : maîtriser ton inquiétude ou éventuel "agacement" vis à vis de la situation, et de ses réactions.
tenir ta langue en quelque sorte.
ne pas le pousser ou le tirer dans un sens ou l'autre de résolution du problème.
s'il préfère trouver par lui-même, cela risque surtout de générer du conflit, inutile quand on est déjà dans une situation pas facile à vivre.
Je me demande aussi s'il va réussir à surmonter cet échec, rebondir et enfin trouver la voie qui le mènera à son épanouissement professionnel qui, je sais, est nécessaire, à son épanouissement personnel ?
c'est tout à fait possible, mais tout est à faire, si je puis dire.
on a la notion de transformation, associée à la réussite, l'arcane XIII et le chariot.
mais c'est en solutions, donc pas acquis, ça nécessite d'entrer dans ce processus.
bises
maïna