pour TAEK

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour TAEK

Notapor bliss77 » Sun May 01, 2011 11:11 am

Bonjour Taek,

Nous nous connaissons (lors d'un stage avec Philippe).
J'aimerais que tu me donnes ton avis sur mon tirage, sachant qu'il a démarré par un premier post intitulé "va t-il revenir" que tu vas retrouver plus bas dans la liste générale de tous les messages .
j'ai besoin de ta lumière car la situation que je vis me chagrine bcp.
Merci!
bliss77

TAEK, tu peux lire ci-dessous le message de réponse que j'ai adressé à Maïna concernant mon premier message. j'ai fait un second tirage que tu peux voir ci-dessous.

Merci Maina pour votre réponse!

Vous êtes très pertinent concernant les peurs qu'il a à "déconstruire" sa vie. Il me semble que mon énergie, mon engouement et mon investissement dans cette relation lui font un peu peur.
je suis un peu plombée de penser que peut être ses habitudes pèseront plus dans la balance que notre relation naissante et brutalement tronquée par une rupture "par esprit de conscience". je souhaite effectuer un dernier tirage pour voir si un dénouement positif est réalisable...et réaliste! Merci à toutes les personnes qui auront la gentillesse de m'éclairer.
A bientôt.
Bliss

:Tar20U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bliss
bliss77

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour TAEK

Notapor Arcane » Mon May 02, 2011 2:45 pm

hello Bliss, :)

tu auras remarqué que mon pseudo a changé... :mrgreen: :wink: Impossible de me reconnecter un jour avec cet ancien pseudo...

Bon, j'ai vu la reponse de Maina et cela me semble tout à fait approprié...

Pour avoir vécu une situation similaire à la tienne, je sais que c'est tres, tres dur à vivre... :?

TU sais, tant que tu interroges le tarot pour "connaitre le futur" dans ce type de situation, j'aurais tendance à dire que cela va te faire regresser emotionnellement, voire de faire encore souffrir davantage. ça peut meme etre une descente aux enfers si tu es tres emotionnelle...(surtout NE JAMAIS INTERROGER LE TAROT QUAND TU ES EN CRISE EMOTIONNELLE et que tu cherches une echappatoire divinatoire ! conseil d'amie... :wink: )
ça empire le truc....Au futur, avec cette IMperatrice qui regarde l'ASN envers, tu risques d'avoir des idées noires... :?

Ceci pour la raison, à mon avis, que si tu vis ce genre de situation, c'est que le destin te l'impose pour te faire comprendre quelque chose ou evoluer sur quelque chose. IL ne faut donc pas la subir mais comprendre pourquoi l'univers te faire vivre cette situation...La vie n'est pas là pour qu'on souffre, donc il faut comprendre pourquoi tu vis ça.

Tout le probleme etant de comprendre quoi ... :idea:

Puis de voir ensuite comment tu peux vivre cette situation (ou sortir de cette impasse) de façon "creative", et non pas en etant enchainée... :?

Parce que , en regardant ton tirage, on passe d'un soleil inversé à un Diable au futur... :? L'evolution, telle que tu vis cette situation, telle que tu en as conscience là, actuellement, n'est pas tres cool, le Diable n'etant jamais un marrant ... :evil:

La femme de l'Etoile est à genoux et ça lui pose probleme car elle est à l'envers...
Cette meme femme se remet debout et cela devient positif...
Il te faut absolument pour l'instant, reprendre le pouvoir sur ta vie terrestre , retrouver un equilibre (Justice) et une joie de vivre (Maison-Dieu) , ça me semble deja etre le point de depart...

Puis essayer de comprendre pourquoi tu vis ça...pourquoi ton inconscient t'a fait tomber amoureuse (ou dependante) d'un homme non libre...quel peut en etre le benefice inconscient d'une telle situation pour toi ?

tu as deja vecu ça dans le passé, l'impossibilité de construire un couple heureux ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour TAEK

Notapor bliss77 » Sat May 14, 2011 7:25 am

bonjour Christine,

Merci pour tes remarques.

pourquoi mon inconscient m'a fait tomber amoureuse (ou dependante) d'un homme non libre...quel peut en être le bénéfice inconscient d'une telle situation pour moi ?
A vrai dire, je n'en sais rien. Vois-tu, j'ai fait bcp de développement personnel dans ma vie ( décodage biologique avec claude sabbah, psychogénéalogie, constellations familiales, tarot avec philippe, méditation, yoga,alimentation saine, travail sur la conscience, pensée positive, la prière, le pardon...).
Bien que mon expérience de vie m'a donné bcp d'enseignement, je constate qu'il est plus facile de décrypter les problèmes chez les autres que chez soi-même.

Mon enfance avec un père très dur, limite facho, m'a sans aucun doute fragilisée vis-à-vis de la gente masculine. j'ai vécu avec un homme pdt 10 ans (nous avons eut un enfant ensemble) et je l'ai quittée dernièrement car je ne supportais plus cette relation où j'avais un rôle de mère et non de femme. j'ai pratiquement tout soutenu dans cette tranche de vie (la maison, les revenus, les charges...) j'avais en fait, deux enfants à la maison.

C'est vrai qu'aujourd'hui, je recherche un homme qui m'englobe, qui me chérisse, me gâte, me fasse rire, voyager, un homme sur qui je puisse compter, me reposer un peu...et surtout un homme qui m'aime en tant que femme.
ça peut ressembler à la recherche d'un père...Un père absent affectivement. C'est possible, mais jusqu'à présent, j'ai plutôt côtoyé des hommes peu aimant et je ne veux plus vivre ce genre de relation, je veux être dans le partage des sentiments, la connivence avec un homme et ne pas être une mère pour lui!!

Je suis consciente que les hommes que j'ai connus ont senti que j'étais en demande (et sans doute dépendante) affectivement. Cela a fait fuir certains et d'autres ont utilisé cet aspect de moi-même pour palier leur manque maternel!!

Bref, aujourd'hui je suis à un moment de ma vie où j'ai envie d'avoir une relation constructive et épanouissante avec un homme et de m'investir complètement dans la relation.

L'homme que j'ai rencontré, dont je suis amoureuse est le seul avec qui j'ai du plaisir à faire l'amour. Jusqu'à présent, le côté **** avec les hommes n'était pas top. Avec lui, je me sens bien sur ce plan. L'alchimie hormonale est bonne!! Est-ce du désir ou de l'amour? Tout ce que je sais c'est que plus les jours passent, plus il me manque.

je sais que lui aussi est très amoureux de moi, mais de là à quitter sa femme...je ne sais pas trop.

Tu as raison Christine, je dois me remettre debout et garder le sourire, la foi, la confiance en ma bonne étoile!! S'il m'aime vraiment, il reviendra vers moi...

Tu dis avoir vécu une histoire similaire? Je suis preneuse de tes conseils, remarques et de tes réflexions pour m'aider à avancer vers une meilleure compréhension de cette situation.
Bises et à bientôt.

Bliss
bliss
bliss77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT