évolution relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution relation

Notapor angelemiss » Tue May 03, 2011 9:03 am

Bonjour,
Les relations avec le père de ma petite dernière sont redevenus tendus ces derniers jours, alors que ca c'était calmé.

Ces relations vont-elles se détendre ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup pour le temps que vous consacrerez a ma question
angelemiss
angelemiss

FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution relation

Notapor maïna » Tue May 03, 2011 4:02 pm

salut angelemiss,

qu'est-ce qui a déclenché cette tension ?
un truc particulier ?

le tirage semble pas montrer un truc très grave à la base, mais ça a l'air de t'avoir mise sacrément en pétard.
tu t'en veux ? tu as l'impression que c'est toi qui provoqué ce problème ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor angelemiss » Tue May 03, 2011 6:25 pm

Bonjour Maïna
Cette tension a été déclenché par une accumulation de choses que j'encaisse depuis des mois sans rien dire, mais bon, là ca a "pété" comme on dit, je n'en pouvais plus. Marre qu'il rejette tout le temps la faute sur moi, on est séparé depuis 2 ans et il est toujours présent dans ma vie, ca m'énerve.
Ok on a une fille ensemble, mais j'aimerai qu'il arrête les textos à longueur de journée, qu'il me verse enfin une pension pour elle et que tout soit clair de ce coté là... Mais non monsieur n'est pas d'accord...

Alors oui je m'en veux, mais je m'en veux d'etre autant en colère !! Je n'arrive pas à canaliser cette tension et automatiquement je suis sur les nerfs toute la journée, je dors pas bien...
J'ai provoqué cette tension ? Peut etre. Mais j'estime qu'un père, à part la prendre le week-end et les vacances et lui acheter de temps en temps des fringues, a un devoir envers elle et l'aider financierement dans son éducation.

Rien que d'en parler, ca m'enerve...

Merci Maïna
angelemiss

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed May 04, 2011 1:25 pm

coucou angelemiss,

bon ben alors tout était en ordre, pas vrai ? ;)
tranquillise-toi....
met-toi en paix avec toi, tu as bien le droit de dire ce qui te dérange, non ? ;)

en fait ce que le tarot te montre ici, c'est que la tension était de toute façon présente, même si tu la refoulais, en ne disant rien et en prenant sur toi.
donc ne te prend pas la tête avec la réaction de ton ex, c'était inévitable que ça pète à un moment ou à un autre, si tu contenais tout ton ras le bol...

on peut pas toujours maintenir la paix à toute force, parfois... les choses qui couvent doivent être dites.

donc c'est parfait tout ça.

la lune au futur indique que le climat ne va peut-être pas tout de suite devenir serein, mais ça indique aussi un changement, donc c'est positif.
en te libérant toi, tu as aussi impulsé un changement possible.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor angelemiss » Mon May 09, 2011 12:39 pm

Bonjour Maîna
merci beaucoup pour ton analyse, je vais suivre tes conseils.
Je te souhaite une très bonne continuation et te dis à bientot
angelemiss
angelemiss

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN