soeur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

soeur

Notapor phieso » Tue May 03, 2011 5:09 pm

Bonjour a vous,

voila, ma soeur se marie dans quelques semaines. Je ne comptais pas y aller car je n'ai plus beaucoup de contact ni d'affinite avec elle depuis de nombreuses annees et en plus je vis a l'etranger, loin de ma famille et c'est bien pour moi. Cela dit ma mere et ma soeur insistent pour que je vienne, j'etais prete a accepter mais aujourd'hui, j'ai appris que toute la famille du cote de mon pere etait aussi invitee, hors j'ai rompu les contact avec tous ces oncles et tantes depuis plusieurs annees aussi et ma soeur aussi, c'est etrange d'inviter tout le monde comme ca. Alors si je me pose la question comme ca, y aller ou pas, je me dis que je fais bien de ne pas y aller. Mais quelque chose me fait hesiter...

est-ce mieux pour moi d'y aller?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar10D:
:TppfFR:

ou de ne pas y aller?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar06D:
:TppfFR:

qu'ai-je encore a guerir de ma relation avec ma soeur?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si cela vous inspire,
merci d'avance!
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Re: soeur

Notapor Kim » Tue May 03, 2011 6:24 pm

C'est comme si le Tarot vous disait d'y aller (Jugement qui réunit et remet en bonne place la roue du destin). Ce Mat qui refuse d'avancer démontre votre non-désir d'y aller mais c'est la patience angélique de la Tempérance que va vous remettre en chemin. Je me demande même si elle n'aurait pas d'autres tours dans son sac pour vous faire y aller de toute façon :lol:

Mais le point essentiel à mon avis ce sont ce Pape et cet Empereur récurrents dans les deux tirages et qui ont besoin de remettre des choses en place avec vous. Ce n'est pas avec votre soeur qu'il y a qq chose à comprendre mais avec ces deux personnages.

Il me semble que votre présence à ce mariage peut vous aider à effectuer un grand nettoyage dans votre vie, mais bouleversement, changement, mutation qui sera très bien vécue: l'ASN entre Pape et Emp. est droite.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: soeur

Notapor phieso » Thu May 05, 2011 10:43 am

salut kim!
merci beaucoup, je vais voir...
phieso

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN