Coucou maïna
"Tu as encore tapée dans le mille"...
Concernant un changement de Direction...en effet cela n'aurait peut être pas été aussi simple que ça et cela m'aurait forcément envoyé dans un service administratif (actuellement je suis dans la communication) et avec forcément une concurrence de plusieurs postulants sur un même poste...
Je vais donc nourrir la piste : je reste dans ma Direction.
Il y a eu une réorganisation il y a 2ans et 1/2... Un aménagement de cette réorganisation et un déménagement de notre équipe sont prévus suite au changement tout récent de Président...
Depuis la réorganisation, j'avais des tâches un peu différentes de mes collègues (par rapport à mon statut et par rapport à ma santé) des tâches transversales et plus concrètes (édition), en binôme avec ces collègues qui sont chacun responsable d'une thématique... ça m'allait très bien et ça les déchargeait d'activités très chronophages....
Avec mon concours me voilà avec un statut égal au leur, en meilleure santé....ma directrice aimerait donc me voir reprendre une thématique comme chacun...d'autant plus qu'elle vont être "redistribuées" cet été...c'est là où j'en suis...mais comme je l'évoquais je ne me sens plus en capacité d'être tout le temps sur la brêche...
Donc soit je me propose pour remettre à niveau un service que j'ai quitté il y a 13 ans...mais... c'est un retour vers le passé (même si les technologies ont changées)... et c'est le même service que celui du père de mes enfants dont je suis séparée...sans que nous ne soyons amenés à travailler ensemble ni dans les même locaux...mais ?
ou...?
mais j'en reste là dans un premier temps...je vais tenter d'y voir clair par élimination...
Dis moi Tarot Dois je retourner vers le service que j'ai quitté il y a 13 ans ?
Merci maïna de m'accompagner dans ce cheminement
agathê