Bonjour,
La question que je souhaite poser est une proposition faite par Maïna à une autre personne, mais les mots utilisés par Maïna ont résonné tellement juste en moi (il n'y a pas de hasard si j'ai été attirée par cette discussion plutôt qu'une autre) que je souhaite poser la question pour moi. J'ai déjà posé plusieurs questions quant à mon compagnon, je suis en permanence dans l'ambivalence avec lui. Je pense (au regard de ce que j'en connais) que je l'aime et qu'il m'aime. Mais je suis sûre (en revanche) que l'on se prend la tête en permanence et qu'on serait aussi bien séparés.
La question que j'ai lu mettait le doigt sur le fait que l'on ne partage jamais par hasard sa vie avec quelqu'un et qu'on a tous des choses à comprendre, à apprendre sur nous par le truchement de l'autre. Je perçois mieux maintenant le fait que j'ai très envie de partir mais que quelque chose (quoi, pfff j'en sais rien) m'en empêche. C'est sûrement que je n'ai pas tout compris ni appris ce que je dois avec lui. ( c'est fou, dit comme ça, c'est super froid, gloups)
Bref, la question est donc la suivante:
Tarot, quelle est aujourd'hui la place de F dans mon chemin de vie?
merci infiniment pour votre aide