ALe destin ou le hasard?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ALe destin ou le hasard?

Notapor loyz » Wed May 11, 2011 8:11 pm

Bonsoir tout le monde,

Voilà je post un sujet rapidement car il m arrive quelque chose assez extraordinaire. Voilà.

J'ai rencontré quelqu'un il y a 3ans de cela sur un site (mais pas de site à connotation amoureuse ou ****). Nous avons échangé quelques temps ensemble puis nos vies on changé de chemi
Il m à retrouvé aujourd'hui sur un site social connu alors même que toutes mes infos sont changés justement parce que je me méfie toujours un peu de ces sites par rapport au travail..

Il m à retrouvé 3 ans après alors même que je pensais à lui la semaine dernière et que je n avais pas pensé à lui pendant ces dernières années. J avoue que cela m intrigue. Surtout qu'en parlant de nouveau avec lui mes souvenirs reviennent. Et le l ai rencontré dans une période très belle de ma vie où après j'ai eut quelques périodes plus sombres..

Je voudrais savoir pourquoi il est revenu sur ma route?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar12D:
:TppfFR:

Est ce le destin?

Je vous remercie

Bisous.
loyz

FORO TAROT CAMOIN

Re: ALe destin ou le hasard?

Notapor loyz » Wed May 11, 2011 8:19 pm

PS : il me dit être mon ange gardien et je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment le sentiment qu'il ne veut que mon bonheur enfin du moins me voir heureuse
loyz

FORO TAROT CAMOIN

Re: ALe destin ou le hasard?

Notapor maïna » Sat May 14, 2011 4:53 am

hello loyz,

"ange gardien"... je ne sais pas, mais quelque chose comme une sorte de "rempart contre l'adversité" possible, avec cet empereur qui essaye de tenir le diable à distance.
ça a l'air chouette cette rencontre, ces retrouvailles, un petit coup de pouce de la vie on dirait ;)

certaines personnes viennent "instinctivement" quand on a besoin d'elles, sans que l'on sache vraiment pourquoi, mais juste comme ça, une aide, un soutien... quand on en a besoin.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT