issue d'une procédure ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

issue d'une procédure ?

Notapor magigie » Thu May 12, 2011 7:09 am

Mes parents ont actuellement un procès en cours et qui traine, ils sont agès. Est ce qu'il va se terminer positivement et rapidement pour eux ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR: Merci de vos réponses
magigie

FORO TAROT CAMOIN

Re: issue d'une procédure ?

Notapor maïna » Thu May 12, 2011 11:41 am

bonjour magigie,

s'il y a de la résistance chez eux, ça risque de ne pas se terminer très vite.
là on a la lune à l'envers, l'empereur à l'envers, quelque chose comme un affrontement, ne pas vouloir lâcher quelque chose.
et dans les cartes du dessus en solution, on a la roue du destin qui tourne librement.

peut-être faut-il savoir prendre ce qu'il est possible de prendre et laisser le reste ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor magigie » Thu May 12, 2011 12:28 pm

Merci Maïna mes ce ne sont pas mes parents qui résiste parce que eux ils ont gagner la procédure ce sont les adversais qui résistent, d'ou une nouvelle procédure.
magigie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu May 12, 2011 12:30 pm

ah oui d'accord...
bon alors dans ce cas, je pense que tu pourrais demander plutôt au tarot quelle serait la meilleure attitude à adopter pour tes parents, afin qu'ils soient bientôt tranquilles.

je te dis ça dans la mesure bien sur où il est possible pour toi de leur retransmettre le message du tarot (sous la forme que tu veux, pas forcément en leur parlant du tarot, mais au moins qu'ils acceptent d'écouter tes conseils, sinon les informations que je pourrais te donner ici pour eux ne serviraient à rien...)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor magigie » Thu May 12, 2011 3:00 pm

Merci Maina
Alors je demande aux tarot - Quelles serait la meilleure attitude à adopster par mes parents pour qu'ils soient bientot tranquilles ? Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
magigie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu May 12, 2011 4:44 pm

hello,

comment est leur avocat ? que penses-tu de lui ?

est-ce que leur procédure est vis à vis d'une entreprise ?

y'a un truc pas clean là-dedans, j'irais pas jusqu'à dire "véreux", mais... tout n'est pas tout à fait honnête.
le jugement rendu est bon, on le voit dans la carte du jugement dans le passé, et cet hermite à l'envers associé au diable à l'envers, c'est pas terrible.
ça résiste de façon pas très honnête on dirait.

existe-t-il d'autres personnes qui auraient eu le même problème que tes parents ? le même genre de procès ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor magigie » Thu May 12, 2011 5:05 pm

En fait mes parents ont achté un appartement il y a 7 ans dans une petite copropriété. Et il y avait une malfaçon dans cet appartement provenant des canalisations communes à la copropropriété et à un autre immeuble voisin. Après que nous ayant tenté un arrangement à l'amiable pour faire réparer ces malfaçons. Il y a eu resistance des deux copropriétés pour faire durer et ne pas faire les travaux en espérant aussi que mes parents disparaissent, vu leur age. Après expertise et gain de l'affaire mes parents au bout d'un an n'ont toujours pas de travaux. C'est pourquoi on vient d'assigner à nouveau pour les obliger. Le procés est à la fin du mois de mai. Mais nous avons un nouveau avocat qui est nul, autant que l'ancien mais qui en plus était voleur, il ne voulait pas nous donner les dommages et intérêts (c'est peu etre ça la malhonneteté) j'ai dû faire intervenir le batonnier. Pour la malhonneteté, j'ai l'impression, que les deux syndics complotent en ce moment, cela me semble pas très bon. Chaque fois qu'il y a une procédure, ils cherchent une issue, l'autre copropriété a même dit dernièrement qu'elle était en faillite. Mon avocat a vérifié, ce n'est pas vrai apparemment. Enfin, je refais un tirage pour éclaicir l'affaire.
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar20D:
:TppfFR:
Quell est l'issue de ce procès ? Vont-ils faire les travaux rapidement ? Merci
magigie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu May 12, 2011 5:37 pm

hello,

sais-tu s'il existe une sorte d'organisation concernant les copropriétés, les logements, ce genre de choses ?
une sorte de "syndicat" voué à défendre certains droits dans le domaine du logement, et qui aurait l'autorité nécessaire pour dépasser celle des copropriétés ?

enfin la carte du monde m'évoque quelque chose comme ça, une espèce de "super organisation" qui mettrait tout le monde d'accord ?

comment fonctionnent ces copropriétés ? il y a un "chef" ? enfin un responsable pour chacune ?
d'autres personnes ont-elles eu des problèmes avec ces copropriétés ?

est-il possible par exemple d'organiser une sorte de réunion plénière pour exposer le problème, et s'en remettre à la volonté plus globale des gens, pour dépasser la résistance venant des personnes qui régissent les copropriétés en question ?

de toute façon la solution est dans la force et le monde tout en haut, il faut simplement qu'on arrive à trouver, compte tenu des éléments de la situation, ce que cela veut dire concrètement.

maïna

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor magigie » Thu May 12, 2011 5:50 pm

Non il n'existe rien de plus efficace que la justice dans ce genre de problème et meme en ayant été condamnés on y parvient pas encore. Le problème c'est que ce sont des petites copropriétés et comme les syndics sont bénévoles, ils font ce qu'ils veulent et ils ont les autres copropriétaires à leurs bottes. Comme des moutons. Ils se sont pas encore rendus compte qu'ils les mènent à l'abattoir. 3 propriétaires sont morts dans l'appartement de mes parents à cause de ces émanations, avec des cancers, ma mère viet d'avoir un cancer, les locataires ne sont pas restés. Peut etre y a t-il quelque chose sur l'appartement de pas normal ? Je fais un tirage pour voir. Est ce que cet appartement est porteur d'une sorte de malédiction ? Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
magigie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu May 12, 2011 5:58 pm

salut magigie,

services d'hygiène ou quelque chose comme ça ?
ou quelque chose en rapport avec la santé publique ?

dans le monde on pourrait voir l'intervention de quelque chose de "salutaire", façon santé, hygiène, quelque chose comme ça.
faire constater le danger en fait, qu'il y a dans les fuites de gaz de l'appartement.
avec rapports à l'appui, sur les décès précédents...

en fait d'après le tarot il faut un argument du genre radical, qui mette tout le monde d'accord.
sortir des petites guégerres de sous, de qui doit faire les travaux, et blablabla.
tu sais un peu du genre : "bon c'est fini oui ? la vie de quelqu'un est en jeu là..."

sinon pour le tirage, ben oui y'a des énergies pourries, pour dire les choses vite.
après, malédiction, j'en sais rien.
mais de toute façon des fuites de gaz, c'est pas une énergie géniale, puisque c'est dangereux pour la santé.

je sais pas bien exactement quoi, mais on a peut-être un rapport avec la folie, diable et mat à l'envers.
genre quelqu'un qui serait devenu dingue dans cet appart, ou quelque chose comme ça.

ceci étant, ça va pas beaucoup aider pour le procès de tes parents ça...

je te dis : cherche pour trouver un truc radical, un argument béton, genre sonnette d'alarme, qui oblige à se mettre d'accord, et qui épargne toutes les blablateries habituelles des procès.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor magigie » Thu May 12, 2011 6:39 pm

Merci maïna. Je vais voir avec notre abruti d'avocat.
magigie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu May 12, 2011 6:40 pm

:lol: :lol:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT