Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai le sentiment que tout va de travers dans ma vie, depuis quelques temps ..... Je dois mener de front plusieurs combats ... D'habitude assez optimiste et aimant aller de l'avant, je sens aujourd'hui mes forces m'abandonner ... je ne sais plus ni vers quoi ni vers qui aller. Voici quelques questions qui hantent mes jours et mes nuits. Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ... cela m'aiderait beaucoup ... savoir s'il y a quelques lueurs, d'espoirs, si d'autres galères m'attendent (j'avoue qu'elles s'accumulent ... à croire que je les attire depuis toujours !) .... Je vous remercie, par avance, de toute l'aide que vous m'apporterez par vos éclaircissements .... J'avoue ne plus savoir du tout où aller !!!!!! Merci
Quelle décision prendre concernant la vente ou pas de ma maison, afin de préserver au mieux mes enfants ???? (ceci pour savoir dans quel sens je dois orienter mes efforts, je me demande ce qui sera le mieux pour eux, pour moi)
Je traverse, également, des difficultés au niveau professionnel (difficultés dans l'entreprise, manque de motivation également de ma part ....). Les choses vont-elles finir par s'arranger ou pas ????
Enfin, sentimentalement parlant, j'aimerai savoir simplement si une éclaircie s'annonce, si je vais enfin être heureuse dans ma vie amoureuse ????