hello galie,
très étrange effectivement ce tirage à trois cartes, en plus tu parles d'être à la hauteur, et on a pas vraiment de cartes qui parle de ça, c'est bizarre, comme si le tarot te parlait d'autres chose.
le total donne la roue, et on a aussi la roue dans le tirage.
peut-être tu vas avoir des surprises, ou des synchronicités, des signes...
la question sur "être à la hauteur" revient plusieurs fois dans tes écrits, tu as pas confiance en toi ?
j'imagine que s'ils t'ont pris, c'est parce qu'ils pensent que tu correspond, non ?
pourquoi s'inquiéter plus ?
bon en même temps je connais pas le secteur où tu bosses, peut-être que ton inquiétude vient de ce milieu où tu es ?
je sais pas.
en tout cas, là j'avoue que.... ce tirage me laisse perplexe.
la seule chose que ça m'évoque vraiment c'est : te pose pas la question, si l'esprit t'a mis là c'est pas pour rien et y'a pas de hasard.
mais ... sinon... je sais pas.
est-ce qu'on va être content de ton travail ?
ben dis, avec cette justice à l'envers, tu serais pas un peu perfectionniste ?
ou trop dure avec toi ?
moi je crois que tu as tout ce qu'il faut pour faire ce job, que eux le savent parfaitement, mais toi tu en doutes, va savoir pourquoi
franchement je crois que tu peux prendre plaisir à ce projet, sans même te poser la question de savoir si on est content de toi ou pas, ou d'être à la hauteur.
je pense même que tu vas oublier toutes ces questions quand tu seras à fond dans ton boulot et dans le projet.
pour ton ex,
des bâtons dans les roues ? non je pense pas qu'il en ait le pouvoir.
peut-être il sera désagréable, ou bien surtout sa présence te sera désagréable, mais en dehors de ça...
là encore, t'occupe pas de lui, force-chariot, tes roues ne risquent rien
bises
maïna