Maïna ... suite rupture ... et nouvelle vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maïna ... suite rupture ... et nouvelle vie ?

Notapor esperance » Wed May 18, 2011 12:54 pm

Maïna,
Bonjour ... Un petit mot déjà pour te dire que j'ai lancé la procédure de divorce. Je pense que c'est la meilleure des choses à faire pour nous préserver mes enfants et moi ... surtout d'un point de vue financier car la situation devient catastrophique ... bref, les choses vont suivre leur cours. En ce qui concerne la maison, j'ai également annoncé à mon mari que, comme nous n'arrivons pas à trouver un accord, il ne restait plus qu'à la mettre en vente. Voilà, les choses vont se faire doucement. J'ai besoin de remettre de l'ordre dans ma vie et c'est, je pense, une première étape nécessaire à mon équilibre :lol: . J'ai commencé à parler à mes enfants d'un éventuel déménagement ... finalement, l'information est plutôt bien passée même si, évidemment, il souhaite rester dans le même secteur. Je te tiendrai au courant de la suite. Ton aide à y voir plus clair m'a été très précieuse et je t'en remercie vivement :mrgreen: .

Par contre (et oui, y' quand même quelque chose :mrgreen: ), je sais que dans mes précédents tirages concernant ma relation amoureuse avec l'homme qui occupé toutes mes pensées, en ce moment, on me conseillait la patience, une remise au point dans ma vie actuelle, dans la sienne et qu'au bout, il devrait en ressortir quelques choses de plutôt positif .... Mais, les différents revirements de situation et de comportement font que je ne sais plus quoi penser par rapport à son attitude et ne la comprends pas ... un jour il dit qu'il m'aime ... ensuite plus de nouvelles car il n'a rien à dire ! Mais que lui arrive t-il ????

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que va t-il advenir de cette relation ????
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:

Si tu y vois quelque chose, ça m'aiderait beaucoup car je ne sais plus quoi faire, attendre, arrêter ... et je n'arrive pas à détacher mon esprit de toutes ces question s :shock:

Encore un grand merci ....
Bises
Esperance
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Re: Maïna ... suite rupture ... et nouvelle vie ?

Notapor esperance » Wed May 18, 2011 2:14 pm

Maïna,

Pour essayer d'aider un peu à l'analyse et voir aussi les réponses que m'apporte les tarots selon plusieurs cas de figure (enfin ... c'est ce que je me suis dit ! :mrgreen: ), j'ai posé ces deux questions. En espèrant que ça apportera un plus ! :lol:

Bises.

Quelles seront les conséquences sur notre relation si j'arrête de lui écrire et que j'attende ????
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Quelles seront les conséquences si je continue de lui écrire et que j'attende ????
:Tar13U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed May 18, 2011 3:31 pm

hello,

bon la première question.... tu connais la chanson, quand on poses des questions sur le sentiment d'une tierce personne, on se place d'une part à l'extérieur de soi pour résoudre un problème en soi, et d'autre part on ne pourra jamais vraiment savoir ce qu'il en est, malgré les indications possibles du tarot.
parce que personne n'est mieux placé que la personne elle-même pour dire "ce qui lui arrive".

quelques ébauches de pistes sur ce tirage en essayant de ne pas rentrer trop dans le détail :
on dirait que c'est un peu un "fantôme" ce monsieur.
mêmes caractéristiques si je peux dire, il est là quand on ne s'y attend pas, même quand on ne l'a pas appelé, parfois il répond, parfois il répond pas, on sait jamais bien pourquoi, présence énigmatique.

maintenant, si tu regardes ta phrase, tu verras toi-même qu'il n'y a rien de contradictoire avec dire à quelqu'un qu'on l'aime, et ensuite ne plus rien avoir à dire pendant quelque temps.

alors si je reprends l'image du fantôme, ben tu peux transposer : un fantôme est quelqu'un qui est perdu entre deux mondes sans trouver sa place.
il en découle le comportement correspondant...

ensuite, votre relation, le potentiel est bien là mais les bases ne sont pas encore solides et assainies.
(maison-dieu à l'envers).
donc il peut en advenir tout ce que vous voudrez, à partir du moment où les choses auront été aplanies et clarifiées.

ensuite les deux tirages sur les conséquences :

- arrêter de lui écrire : conséquence tu le renvoies à lui-même et tu poursuis l'énergie de la maison-dieu à l'envers, les bases pas solides.
il peut en résulter de l'éloignement entre vous, et un sentiment de mystère et d'incompréhension grandissant.

- continuer à lui écrire : tu t'apaises et tu te guéris, même si cela ne te semble pas forcément évident du fait du désagrément de l'attente.
en fait on dirait que tu as beaucoup plus de choses à dire que lui pour l'instant, et que les laisser couler, en lui écrivant, ça te fait du bien, quelle que soit sa réaction à lui.
il est possible aussi que lui écrire fasse pleinement partie d'un processus de prises de conscience chez toi, peut-être que ce que tu lui écris, tu te le révèles à toi-même en même temps.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor esperance » Wed May 18, 2011 10:13 pm

Bonsoir Maïna !

Tout d'abord un grand merci ....
Concernant la première question, je me doutais bien que les cartes ne pourraient pas vraiment me dire ce qui lui arrivait .... mais je me pose tellement de questions ... évidemment, seul lui pourrait me dire clairement les choses ....
Pour ce qui est de son portrait ... je dois dire que je suis quelque peu bluffée ! :shock: Le parallèle avec le fantôme ... bravo ... C'est vrai qu'il disparait et ré-aparait dans ma vie ... au gré de ses humeurs ou de ses envies ou de ses possibilités, je n'en sais rien ... et qu'il hante mes jours et mes nuits ... Il aime surprendre ...
maïna escribió:mêmes caractéristiques si je peux dire, il est là quand on ne s'y attend pas, même quand on ne l'a pas appelé, parfois il répond, parfois il répond pas, on sait jamais bien pourquoi, présence énigmatique.
C'est tout à fait ça !!!!!

maïna escribió:alors si je reprends l'image du fantôme, ben tu peux transposer : un fantôme est quelqu'un qui est perdu entre deux mondes sans trouver sa place.
il en découle le comportement correspondant...

C'est bien ce à quoi j'ai pensé ... le souci, c'est que j'ai beau lui poser des questions, il refuse de me donner une quelconque explication ... dans quel but, je n'en sais rien ... est-ce pour me préserver, pour ne pas m'influencer (j'y ai pensé aussi), parce qu'il ne sait pas où il en est, tout simplement ... bref, beaucoup de questions ...

maïna escribió:ensuite, votre relation, le potentiel est bien là mais les bases ne sont pas encore solides et assainies.
(maison-dieu à l'envers).
donc il peut en advenir tout ce que vous voudrez, à partir du moment où les choses auront été aplanies et clarifiées.

Le potentiel, j'y crois ... vraiment ... et c'est bien ce qui me fait tenir car c'est extrêmement compliqué pour moi ... le problème, c'est que, je pense que sans dialogue, il sera difficile de consolider les bases ... Ce que je souhaite, dans un premier temps, c'est pouvoir comprendre alors, comme tu l'as si bien dit, penses tu que j'aurais un jour l'occasion de clarifier cette histoire, d''aplanir les choses ????
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est ce qui me parait le plus important pour l'instant ... pouvoir en parler et comprendre ...
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor esperance » Wed May 18, 2011 10:26 pm

Je continue ... :mrgreen:
maïna escribió:ensuite les deux tirages sur les conséquences :

- arrêter de lui écrire : conséquence tu le renvoies à lui-même et tu poursuis l'énergie de la maison-dieu à l'envers, les bases pas solides.
il peut en résulter de l'éloignement entre vous, et un sentiment de mystère et d'incompréhension grandissant.

- continuer à lui écrire : tu t'apaises et tu te guéris, même si cela ne te semble pas forcément évident du fait du désagrément de l'attente.
en fait on dirait que tu as beaucoup plus de choses à dire que lui pour l'instant, et que les laisser couler, en lui écrivant, ça te fait du bien, quelle que soit sa réaction à lui.
il est possible aussi que lui écrire fasse pleinement partie d'un processus de prises de conscience chez toi, peut-être que ce que tu lui écris, tu te le révèles à toi-même en même temps.

Tu as vraiment bien cerné la chose !!! :lol: Dans l'option 1, j'ai hésité à le faire plusieurs fois mais je me suis toujours demandé si c'était une bonne chose ... Me suis toujours dit, en effet, que ça risquait peut-être de l'éloigner un peu plus ... J'ai surtout envie de lui montrer que je lui fait confiance, quoiqu'il arrive ... Il a été mon ami, avant tout, je ne veux donc surtout pas perdre ça ... c'est quelqu'un en qui j'ai toujours eu une entière confiance ... c'est ce qui explique que son comportement me laisse perplexe aussi ... mais je ne peux pas ne pas lui faire confiance ... c'est comme ça, c'est là en moi ... même si je lui en veux un peu de me tenir à l'écart ... mais bon, j'espère que ce n'est que temporaire et que j'aurais les explications un jour ....

Pour l'option 2 ... encore une fois, c'est tout à fait ça ... Cette attente est absolument abominable ... d'autant plus que, comme tu le sais, j'ai un millier de choses à gérer à côté !!! :shock: mais je n'arrive pas à me défaire de cette histoire ... ne serait-ce qu'un instant ... C'est aussi pour ça que j'ai besoin d'une explication ... l'attente serait plus supportable ! Alors effectivement, j'ai beaucoup plus à dire que lui, en ce moment ! :mrgreen: ! et c'est vrai que ça me fait du bien et que ça m'ouvre les yeux sur beaucoup de choses ... c'en est drôle et déroutant, parfois ... Quoiqu'il en soit, je vais rester dans cette optique, continuer de lui écrire ... et penser à ce soleil et ce monde qui m'attendent au bout ... :mrgreen: Je n'avais pas vraiment envie d'arrêter, je crois ... les cartes et ton analyse me confortent dans cette idée ....Voilà, j'espère maintenant que je pourrais avoir cette explication ! :lol:

Encore un grand merci pour ta générosité et ... j'espère que tes travaux se passent bien !!!!! :wink:
Bises
Esperance
esperance

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT