Maïna,
Bonjour ... Un petit mot déjà pour te dire que j'ai lancé la procédure de divorce. Je pense que c'est la meilleure des choses à faire pour nous préserver mes enfants et moi ... surtout d'un point de vue financier car la situation devient catastrophique ... bref, les choses vont suivre leur cours. En ce qui concerne la maison, j'ai également annoncé à mon mari que, comme nous n'arrivons pas à trouver un accord, il ne restait plus qu'à la mettre en vente. Voilà, les choses vont se faire doucement. J'ai besoin de remettre de l'ordre dans ma vie et c'est, je pense, une première étape nécessaire à mon équilibre . J'ai commencé à parler à mes enfants d'un éventuel déménagement ... finalement, l'information est plutôt bien passée même si, évidemment, il souhaite rester dans le même secteur. Je te tiendrai au courant de la suite. Ton aide à y voir plus clair m'a été très précieuse et je t'en remercie vivement .
Par contre (et oui, y' quand même quelque chose ), je sais que dans mes précédents tirages concernant ma relation amoureuse avec l'homme qui occupé toutes mes pensées, en ce moment, on me conseillait la patience, une remise au point dans ma vie actuelle, dans la sienne et qu'au bout, il devrait en ressortir quelques choses de plutôt positif .... Mais, les différents revirements de situation et de comportement font que je ne sais plus quoi penser par rapport à son attitude et ne la comprends pas ... un jour il dit qu'il m'aime ... ensuite plus de nouvelles car il n'a rien à dire ! Mais que lui arrive t-il ????
Que va t-il advenir de cette relation ????
Si tu y vois quelque chose, ça m'aiderait beaucoup car je ne sais plus quoi faire, attendre, arrêter ... et je n'arrive pas à détacher mon esprit de toutes ces question s
Encore un grand merci ....
Bises
Esperance