metronome

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

metronome

Notapor aroma » Wed May 18, 2011 2:56 pm

j'ai simplement envie de poser cette question au tarot et a vos lumieres merci "ou j'en suis?"

:Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfFR:
aroma

FORO TAROT CAMOIN

Re: metronome

Notapor maïna » Wed May 18, 2011 3:35 pm

bonjour aroma,

je dirais en plein doute, en train de te demander où tu en es justement :mrgreen:
et ce que tu devrais ou pourrais faire, pour redonner un élan à ta vie.

il y a pourtant quelqu'un pas bien loin qui peut t'éclairer, mais tu ne le vois pas.
je pense qu'il est possible que tu rencontres d'ici peu, si ce n'est déjà fait, une personne genre "maître" ou mentor, ou conseiller, enfin un hermite quoi, qui éclairera ta route.

observe les signes et les synchronicités, c'est souvent comme ça que l'énergie de la carte du jugement se manifeste dans le concret...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: metronome

Notapor aroma » Wed May 18, 2011 4:37 pm

merci beaucoup maina, je suis assez attentive aux signes, alors je vais redoubler de prudence et ouvrir grandes les oreilles, les yeux, c'est assez rassurant de penser qu'il y a près de moi une personne quide , j'espere de tout coeur car j'essaie de mener beaucoup de chose seule, à ma façon mais là j'ai besoin d'aide, je pense.Du moins, j'aimerai avancer concretement ,me liberer de toutes ces entraves interieures alors peut etre que cette personne m'apportera sa lumière, des outils. merci beaucoup
aroma

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT