Pour le promeneur, s'il vous plaît

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour le promeneur, s'il vous plaît

Notapor Maria63 » Fri May 20, 2011 8:01 pm

Bonjour,

Le "hasard" (vous savez ce qu'il en est) m'a conduit à lire des passages où vous parlez de votre propre capacité à percevoir, sentir, magnétiser peut-être et où vous parlez également de votre magnétiseur. Je ne connais personne autour de moi étant trop nouvelle dans la région. Pensez-vous qu'il serait possible de vous contacter, vous ou votre magnétiseur? si oui comment?
merci d'avance
Maria63

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour le promeneur, s'il vous plaît

Notapor le promeneur » Sat May 21, 2011 9:54 am

Bonjour Maria,

Alors j'ai trouvé votre message hier soir, et j'ai fait ce que je faisais d'habitude pour aider à décanter et surtout à nettoyer des énergies et ondes négatives ...

Je ne sais pas dans quelle région vous vous trouvez, mais généralement les "rebouteux ou guérisseurs" ne sont pas dans des annuaires et habitent souvent dans des coins paumés, régions de montagnes aussi :) il yen a par exemple énormément dans les Vosges ou en Haute Savoie .. par contre le bouche à oreille marche bien, il suffit de demander autour de vous .. Dans quel département habitez vous ? je pourrai essayer de me renseigner auprès de mon magnétiseur, pour savoir si des fois il connaîtrait un collègue dans votre région ...

Alors je vous propose , sur votre autre poste de refaire un tirage pour voir si le nettoyage a fonctionné ou s'il faut continuer ..

Voilà , bien à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour le promeneur, s'il vous plaît

Notapor Maria63 » Sun May 22, 2011 8:07 pm

Bonsoir et merci
je rentre tout juste de week end familial
je vous remercie d'avoir procédé à un "décantage" et je vais de ce pas faire un tirage sur mon autre post comme vous me le recommandez.
Maria63

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT