pas vers du nouveau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pas vers du nouveau

Notapor pivoro1 » Sat May 21, 2011 8:32 am

Bonjour tout le monde

en espérant que vous avez envie d' interpréter mon tirage. Je vais signer l' achat d'une nouvelle maison et me trouve entre deux chaises car je dois le plus vite possible vendre celle que j'ai actuellement , quelle est la manière la plus correcte pour m'en sortir financièrement (sans perdre trop d'argent) et peut-être que ce lieu continue dans sa voie bio et respectueuse de la nature

merci de votre effort
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:
pivoro1

FORO TAROT CAMOIN

Re: pas vers du nouveau

Notapor Mia » Sat May 21, 2011 9:15 am

Bonjour Pivoro, quelle est la question en fait ?
Mia
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pivoro1 » Sat May 21, 2011 11:14 am

comment je fais du mieux pour vendre , en équilibre du côté financier et en accord avec les valeurs que je veux soutenir
ne pas brader la propriété (une habitude que je pourrais avoir) , du bon sens quoi, un équilibre sain

merci d'avoir réagi si vite
pivoro1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pivoro1 » Tue May 24, 2011 10:13 am

coucou

mon tirage ne vous inspire pas???? merci d'essayer , cela me fait toujours avancer
pivoro1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue May 24, 2011 10:44 am

salut pivoro,

à mon sens ici il faut se focaliser sur l'équilibre financier et lâcher prise sur ce que deviendra ce lieu.
si tu vas de l'avant, tu laisses derrière toi l'ancien, tu ne peux pas garder un oeil dessus toujours, comme l'impératrice à l'envers ici qui regarde en arrière.

ton mat veut avancer, vers un changement, ce lieu sera adapté par son nouveau propriétaire, ça lui appartiendra, je pense que la justice ici indique de prendre les choses objectivement, si tu pars, tu ne peux qu'espérer que ton oeuvre soit respectée, mais tu dois aussi accepter que le nouveau propriétaire y fasse ce qui lui semble juste pour lui.
l'important ici est de ton équilibre financier, de récupérer tes billes, et ensuite lâcher prise.

pour quelle raison quittes-tu ce lieu ?
c'est un vrai choix ou bien une obligation ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pivoro1 » Thu May 26, 2011 9:28 am

Bonjour Maina et merci pour ton interprétation

ce lieu est une grande ferme de 75 ha , et depuis mon divorce je la gère seule , bientôt mes enfants seront parties et moi je veux une vie plus simple , un lieu plus petit et de partir me permettra de clôturer un passé et de redémarrer, les dernières années j'ai rangé , nettoyé , éliminé pour trouver que cela reste trop grand pour moi , je n'ai plus de projet ici

est ce que cela te permet de rajouter quelquechose aux cartes??

bien vu pour l'équilibre financier , je veux m'en sortir sans trop saigner
pivoro1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pivoro1 » Thu May 26, 2011 11:12 am

rebonjour

et , quand je vois le Pendu , cela me fait penser que mon désir c'est de trouver le calme pour méditer dans ce nouveau lieu

et je voudrais ajouter , une question simple , est ce que j'arrive à vendre ce lieu ci rapidement??? un peu divinatoire , mais enfin je ne sais pas me retenir

Tar05U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar18D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
pivoro1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu May 26, 2011 11:52 am

bonjour pivoro,

il y a une information qui serait intéressante à avoir je pense, vu ta situation et ton tirage, c'est ce que regarde le mat dans ton premier tirage.
parce que ce tirage montre une évolution va dans le bon sens, mais montre aussi que cela t'amène dans une réflexion, trouver ce qui te convient vraiment maintenant, et le pendu ici manque d'éléments de réflexion, ce que regarde le mat est ce à quoi tu aspires profondément.
il faut simplement tirer une carte dans les 16 restantes, correspondant à ce que regarde le mat.
si tu n'as pas de jeu de tarot, indique-moi simplement un chiffre entre 1 et 16 (compris) et je la tirerai pour toi.

le tarot confirme que tu n'as plus de projet à cet endroit, d'où la nécessité d'ailleurs de redresser ton impératrice, ne pas chercher à savoir ce que devient le lieu, et orienter ton énergie sur ton projet futur.

pour vendre ton lieu actuel, tu as déjà eu des offres ? des propositions ?

comment tu envisages les choses ? vendre d'abord, chercher ensuite un nouveau lieu ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pivoro1 » Thu May 26, 2011 1:03 pm

bonjour maina

j'ai retiré le pendu,, je vais vers la méditation??????!!!!

j'ai acheté un autre lieu que j'ai préfinancé sur deux ans , j'aimerais vendre le plus vite possible pour me sentir libérée et ne pas trop perdre de sous
pivoro1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pivoro1 » Thu May 26, 2011 1:21 pm

en fait je voudrais m'installer dans ce nouveau lieu et je pense que de vendre ici et d'aller là-bas va enclencher quelque chose , même si ce n'est pas tout de suite
pivoro1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu May 26, 2011 6:13 pm

hello pivoro,

ok j'avais pas capté que tu avais déjà un nouveau lieu...

dans le pendu, il y a l'idée de changement en effet, changement de regard...
intériorisation.
méditation pourquoi pas :D
tu comptes ouvrir un ashram ? :mrgreen: ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pivoro1 » Sat May 28, 2011 7:53 am

bonjour Maïna

tu te moquerais de moi? : 8)

non pas ashram mais le temps de savoir dans quel sens je reprends et avec quoi . un détachement de ce que je crois

et je n'aime pas du tout être entre deux chaises comme en ce moment , cela me bloque et me confronte à toutes mes peurs , bon c'est comme cela

est ce que j'arrive à vendre ce lieu très beau dans la prochaine année???

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
pivoro1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pivoro1 » Sat May 28, 2011 8:18 am

bon ce tirage ne me semble pas évident , il y a du boulot à faire sur moi , je ne suis pas douée pour la vente , un peu naive on arrive vite à m'influencer , il suffit de dévaloriser et je suis le mouvement , faudra que je sois vigilante envers moi-même

à bientôt maïna
pivoro1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pivoro1 » Sat May 28, 2011 8:23 am

ça ne sera pas pour demain le calme!!!!! vous travaillez beaucoup avec les regards à ce que je vois , les 3 cartes sont à l'endroit , comment interprète tu après ce qui suit avec le regard?? l' Impératrice et l Hermite??
pivoro1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat May 28, 2011 10:34 am

salut pivoro,

tu te moquerais de moi? :

ben non...
je plaisantais simplement.
mais pas uniquement, je veux dire tu as parlé de lieu bio, et de retraite / méditation.
et je pense à tous ces lieux qui existent où l'on accueille les gens pour des séjours au calme, dans un environnement agréable.
que ça soit ashram ou autre, ça pourrait être une idée pour ce pendu dans tes tirages.

est ce que j'arrive à vendre ce lieu très beau dans la prochaine année???

tu as confié la vente à une agence ? ou un vendeur pro ?

ça ne sera pas pour demain le calme!!!!! vous travaillez beaucoup avec les regards à ce que je vois , les 3 cartes sont à l'endroit , comment interprète tu après ce qui suit avec le regard?? l' Impératrice et l Hermite??

ça dépend des tirages, il y a aussi une question de feeling.
ici l'hermite et la maison-dieu à l'envers peuvent tout autant représenter ton idée comme quoi tu n'es pas douée pour vendre ; qu'une réelle difficulté à vendre ; les deux pouvant d'ialleurs être liés.
on a cependant l'énergie de la vente dans la maison-dieu, à l'envers, donc je pense que vendre est possible mais il faut appliquer les solutions proposées par le tarot.
d'où ma première question : as-tu confié la vente à quelqu'un de professionnel ?

et par ailleurs, le lieu est-il expertisé ? pour en connaître la valeur sur le marché ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT