rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre

Notapor Blondie79 » Sun May 22, 2011 8:12 pm

Bonjour,
je voudrais juste savoir si je vais bientot rencontrer un/l' homme de ma vie (on me dit d'etre patiente mais j'en peux plus d'attendre ;-)
:Tar10U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar15U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre

Notapor yann » Tue May 24, 2011 8:32 am

Bonjour blondie79,

Que faut-il pour être heureux ?
Comment concevez vous l'amour maintenant ?
Arrivez vous a différencier l'attirance physique (notre partie basse de l'être humain), de l'attirance du coeur (notre partie supérieure, l'âme), le véritable amour. On peut souffrir de son corps principalement, et être dans l'illusion du véritable amour.

On dirait aussi qu'il ya un petit côté : "je n'y crois plus du tout" !
Vous avez quel âge ?
Avez vous déjà connu un grand amour ?

Vous avez des vues sur une personne aujourd'hui ? Et ca vous rend nerveuse ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Tue May 24, 2011 6:36 pm

merci de m'avoir répondu!
j'ai 31 ans alors je sais bien que mon cas n'est pas desespéré mais bon..
je ne pense pas avoir connu le grand amour (sinon je le saurais non?) meme si je pense avoir deja ete amoureuse
je n'ai personne en vue en ce moment
je pense savoir différencier l'attirance physique du véritable amour
et aujourd hui j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais continuer à construire ma vie (meme si je n'ai pas attendu pour commencer!), vivre le quotidien et le non quotidien et faire des enfants!! (les hormones quand elles vous tiennent ;-)
je suis heureuse, j'ai plein de projets que je réalise (ou pas), j'ai l'impression d'avancer dans ma connaissance de moi même et des autres. J'ai l'impression qu'il ne manque que ca!
j'ai eu des déceptions effectivement (mais qui n'en a pas eu??) mais le je n'y crois plus vient plutot du fait que j'en ai marre d'attendre (je suis pas patiente de nature)
voila j'espère que j'ai réussi à un peu mieux éclairer ma démarche!
bonne soirée!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed May 25, 2011 1:05 pm

Hello,

Je suis rassuré, vous êtes jeune ;-)
Quand on rencontre un grand amour, on s'en rappelle bien.

Quand je parlais de l'attirance physique ou de l'attirance du coeur, c'est un peu la dualité qu s'opère en nous. Dans le tarot, on a aussi l'attirance par intéret ou l'atirance du coeur, c'est une peu la problématique de la carte de l'amoureux qui cloture votre tirage.
C'est une histoire de choix volontaire ou involontaire aussi. Le choix parfois de rester seule pour des raisons X et Y.

Pourquoi le tarot parle d'amour à la fin, il signale que ca coince dans le futur car il y a un truc a comprendre.
En principe, c'est quelque chose à comprendre sur soi même. Son mode de fonctionnement, l'image qu'on donne au autres par exemple, ou l'image que les autres percoivent.

Le diable est la carte centrale de vos affaires de coeur. Dans cette carte, on n'a pas vraiment d'émotions de coeur, c'est plutôt la raison qui mène le bateau et non les émotions.
En parlant de bateau, le bateau (de la vie) est à l'arret dans la carte du bateleur.
Le bateleur nous indique qu'il faut réunir des éléments pour rencontrer l'homme de sa vie. je ne parle pas de patience, car c'est une phrase très "bateau"(marrant l'expression).
Comment ceoncevez vous la relation de couple, et je dirais même, existe t'il une égalité dans le couple ?
Par exemple, vous avez peut etre un caractère qui fait que vous menier la barque, et vous n'aimez pas vous faire mener en bateau ;-)

Juste au dessus du diable, on a son inverse. C'est à dire, que les êtres humains doivent êtres libres et sur un même pieds d'égalité.
Le diable préfère à l'inverse avoir une ascendance sur les autres.
C'est peut être simplement l'image qui apparait aux autres (garçons).

Les histoires d'amour et déceptions font avancer notre évolution. C'est nécessaire pour batir votre propre embarcation.(projet)

Je pense que le tarot dans un sens général veut vous préparer a rencontrer votre compagnon de vie. Pour cela, il faut revoir l'égalité et les relations dans un couple. Il faut aussi savoir écouter les signaux que le ciel vous envoie, car le ciel ne vous a jamais laissé tombé.
Vosu avez tendance a ne pas voir les signaux.
Il faut s'équilibrer soi même pour être prête.

Vous avez un voyage de prévu prochainement ?

Dites vous bien, que me faut-il pour réussir ma vie de couple, quel éléments j'ai besoin pour réussir ma vie sentimentale.

PS : Prenez vous des hommes libres ?
Le tarot parle aussi d'amour universel, et fraternel a travailler (passé et présent). L'amour vrai, le véritable amour est votre prochaine étape à travailler.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Wed May 25, 2011 5:53 pm

et ben dis donc c'est fou comme vous me connaissez bien!!
alors pour résumer :
effectivement j'ai eu une relation avec un homme pas libre (mais c'est maintenant fini)
cette relation m'a apportée je pense dans le sens où j'ai decouvert que des hommes me trouvaient belles physiquement (ce n'etait que du ****) alors qu'auparavant c'etait plus sur mon humour et ma personalité que je réussissais à plaire
cependant, elle a un peu perverti ma vision du couple je pense car aujourd hui je n'arrive pas à me défaire de l'idée que je ne retrouverai plus jamais cette envie physique de quelqu'un, ce **** sans tabou ni jugement..
pour le voyage, je pars en chine cet été
j'ai eu tendance par le passé a avoir des relations ou je me faisais completement écrasée et ensuite une relation ou j'ai completement pris le dessus sur l'autre. j'aspire a une relation équilibrée meme si je sais que je suis quelqu'un d'indépendant, qui sait mener barque et j'ai conscience que ca peut faire peur mais je suis fonceuse et j'aime ce cote de moi!
une autre chose aussi que vous avez percu c'est que en ce moment j'ai pas mal de formalités administratives à faire (car j'achete un appartement) et une des raisons qui me font sentir seule en ce moment c'est que j'aurais aimé que quelqu'un soit avec moi pour choisir et pour me décharger de la responsabilité (et aussi un peu de ces formalités (je sais que ce n'est pas ca un couple mais c'est quand meme ce que je rescends la maintenant!)
sinon j'essaye de voir les signes, mais je suis tres scientifique au fond et j'ai parfois du mal à me détacher de ma raison (dans le sens ton intuition n'est pas bonne, reflechis) meme si j'y travaille et que la vie m'a fait rencontrer plein de gens qui me font travailler ce point aussi
bon ben voila je dois encore travailler sur moi..
ce qui me frustre un peu c'est de me dire que plein de gens n'ont pas besoin de tout ca pour vivre de belles histoires.. mais bon chacun est différent et chacun doit porter sa propre croix!
en tous les cas merci bcp et je suis épatée par toutes les choses que vous avez su cerner à mon sujet
bonne soirée
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed May 25, 2011 6:16 pm

Ce fut un plaisir. :wink:

Je pense que vous avez très bien compris les messages.
elle a un peu perverti ma vision du couple je pense car aujourd hui je n'arrive pas à me défaire de l'idée que je ne retrouverai plus jamais cette envie physique de quelqu'un, ce **** sans tabou ni jugement.

Prenez des décisions justes pour vous et les autres. Il faut créer par le désir votre futur couple(taureau = s.e.x.e aussi). Le désir est util quand il sert l'âme.
Ne vous inquiétez pas sur vos envies avec votre futur compagnon, considérer le comme quelqu'un à votre hauteur.
:Tar15U: -> au féminin, on a une diablesse, hi,hi :mrgreen: Imagen
mais je suis tres scientifique au fond et j'ai parfois du mal à me détacher de ma raison (dans le sens ton intuition n'est pas bonne, reflechis)

Vous avez trouvez le forum, c'est un signe ! 8)
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Fri May 27, 2011 5:17 pm

Bonjour,
justement j'ai trouve ce forum car je serai interessée pour prendre des cours de tarot.
mais j'ai plusieurs questions à ce sujet si c'est possible pour vous d'y répondre.
Est ce que ce" sixième sens" s'apprend ou il faut avoir un don des le départ qui apres peut se travailler?
Est ce qu'on ne tombe pas facilement apres dans la "perversion" de se faire des tirages toutes les 2 minutes, pour chaque décision, chaque petite angoisse du quotidien et finalement on gère sa vie qu'a travers le tarot?
Merci d'avance si vous pouvez répondre!
Bonne soirée et bon we!
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sat May 28, 2011 12:39 pm

Hello,

Il ne faut pas de don pour apprendre à lire le tarot.
A force de tirer les cartes, on peut développer l'intuition et d'autres choses (le 3èm oeil, etc).
Concernant la perversion, on dit que les cordonniers sont les plus mals chaussés.
Je pense qu'un vrai tarologue dans l'âme (et sérieux de son travail) ne se fait pas beaucoup de tirage, juste la sagesse de se faire des tirages à un moment important.
C'est un avis très personnel.

Ce qui est bien dans la vie, c'est aussi la surprise. Je n'aimerais pas qu'on me gache la surprise de certains évènements, on me volerait ma surprise et mon expérience de la vie.

Se tirer le tarot a soi même, c'est prendre le risque de bien se tromper et d'aller dans un mur.
Il faut être neutre pour soi, c'est pas à la portée de tout le monde à cause de la difficulté.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Tue May 31, 2011 5:32 am

merci bcp Yann pour vos reponses!
je vais continuer a réflechir et avoir un oeil sur les stages d'initiation!
Bonne journée
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Blondie79 » Tue Jun 14, 2011 8:45 pm

bonjour,
je me permets de vous resoliciter parce que j'ai essayé d'avancer par rapport à mon avenir sentimental mais depuis je me sens super mal..je suis super triste tout le temps et ca ne me ressemble pas alors je voudrais savoir si ca peut avoir un lien et si ca va durer..

alors ma question : pkoi je me sens si mal et qu'est ce que je dois faire pour que je retrouve ma joie de vivre
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfFR:
merci d'avance!
Bonne soirée
Blondie79

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT