Ah l'amour ....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ah l'amour ....

Notapor blackeyes » Thu Mar 06, 2008 2:35 pm

Bien le bonjour

Voici la question : la personne que j'ai rencontré ( homme ) m'aime-t'elle ?
et la réponse :
:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
je suis novice en la matière et toute aide pour affiner la compréhension des cartes est bienvenue
merci beaucoup.
blackeyes

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ah l'amour ....

Notapor Marie M » Fri Mar 07, 2008 10:09 am

Bonjour Blackeyes,

euh.....la compréhension des cartes ou de vous-même ??? :roll:

Pourriez-vous être plus généreux(se) en explications ou désirez-vous de la voyance??

Désirez-vous une réponse qui tienne la route ou que nous passions beaucoup de temps à partir dans des suppositions pour essayer de trouver ce qui se cache derrière?
Il y a différents plans de lecture et une arcane ne se limite pas à une seule dénomination...sinon, on en reste à du livresque....
Donc voulez-vous une réponse "bateau" ou une réponse plus personnalisée ? :|

Cordialement

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Fri Mar 07, 2008 10:49 am

Il nous faudrait en savoir plus sur vous, voici quelques lectures possibles du 1er niveau.

Passé :

Déséquilibre homme / femme
Situation non équilibrée /
problèmes administratifs - légaux

Présent :

Problème dans l'entreprise ou la maison
manque de joie
couple ne pouvant vivre dans la même maison

Futur :

Réussite
Homme qui a du succès
voyage

Avez-vous divorcé ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous afin de pouvoir prendre une direction pour l'interprétation ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor blackeyes » Fri Mar 07, 2008 3:11 pm

Bonjour Dorian et Marie

merci pour vos réponse et non je ne désire pas de la voyance quoique être médium ( vrai ) peut sans doute aider pour les tarots :-)

bon je m'explique plus clairement ( je n'ai pas l'habitude ) :

je vis depuis longtemps avec qqun et c'est devenu de la parfaite routine mais il est tjs difficile de changer ses habitudes :(
je recroise très souvent ce gars et c'est surprenant car j'ai l'impression qu'on s'apprécie beaucoup mais que ce n'est pas encore le moment.
Ce qui est important dans la réponse que je demande ce n'est pas le oui ou le non mais ce que les cartes racontent en plus car c'est qui peremt de mieux se connaître.
Si vous voulez en savoir plus dites-le moi.

Cordialement
blackeyes

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Fri Mar 07, 2008 5:01 pm

All right ! C'est déjà un peu plus clair maintenant :)

Alors au passé, on voit le déséquilibre dans votre couple.

Au présent, les problèmes dans votre maison, le manque de joie de vivre, bref cela pourrait bien être cette vilaine routine qui vous ennuie tant.

Il y a aussi une impression de manque de seduction dans XVI à l'envers.

Les cartes apportées en solution me font penser à une nécessité de suivre votre intuition (XVIII).

IIII pourrait bien représenter la stabilité que pourrait vous apporter le fait de vous laisser guider par ce rêve ; et aussi l'intérêt de prendre le temps de comprendre votre passé pour aborder le futur de manière plus sereine.

L'empereur pourrait aussi signaler l'intérêt de réaliser ce que vous avez en tête, en prenant votre temps

Vous semblez assez fixée quant à vos sentiments envers votre compagnon actuel, je pense qu'il est essentiel ici de suivre votre intuition.

Autre chose intéressante, les maisons dans ce tirage.

On voit la maison actuelle à l'envers ; deux maisons dans la Lune en solution ; et le voyage au futur. Auriez-vous l'intention de quitter votre maison actuelle ?

Pour rester focalisé sur votre question, on voit ce joli coeur de chariot au futur qui est assez positif quant à l'issue de ses sentiments.

Cette interprétation vous parle t-elle ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor blackeyes » Fri Mar 07, 2008 7:00 pm

Bonsoir Dorian

merci pour ton message et le lien entre les cartes et ton interprétation, c'est très instructif.
pour le changement de lieu c'est qqchose qui revient souvent ds mes tirages au niveau personnel mais je ne presse pas le mvmt à cause des finances :(
pour mes sentiments à l'égard de mon compagnon actuel je pense qu'il est temps d'avoir des chemins divergeants mais là aussi ça va avec un déménagement car nous avons une maison achetée en ensemble
pour la personne avec laquelle je suis en contact ( parfois ) il est souvent en voyage aussi :) et je ne crois pas qu'il sache où il en est lui-même sur le plan sentiment
il a du mal avec son passé et qt au mien j'ai fait la paix avec :D

Encore merci pour ton analyse et je te souhaite une belle soirée
blackeyes

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Mon Mar 10, 2008 8:17 am

Je vous en prie :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN