Ah l'amour ....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ah l'amour ....

Notapor blackeyes » Thu Mar 06, 2008 2:35 pm

Bien le bonjour

Voici la question : la personne que j'ai rencontré ( homme ) m'aime-t'elle ?
et la réponse :
:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar16D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
je suis novice en la matière et toute aide pour affiner la compréhension des cartes est bienvenue
merci beaucoup.
blackeyes

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ah l'amour ....

Notapor Marie M » Fri Mar 07, 2008 10:09 am

Bonjour Blackeyes,

euh.....la compréhension des cartes ou de vous-même ??? :roll:

Pourriez-vous être plus généreux(se) en explications ou désirez-vous de la voyance??

Désirez-vous une réponse qui tienne la route ou que nous passions beaucoup de temps à partir dans des suppositions pour essayer de trouver ce qui se cache derrière?
Il y a différents plans de lecture et une arcane ne se limite pas à une seule dénomination...sinon, on en reste à du livresque....
Donc voulez-vous une réponse "bateau" ou une réponse plus personnalisée ? :|

Cordialement

Marie
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Fri Mar 07, 2008 10:49 am

Il nous faudrait en savoir plus sur vous, voici quelques lectures possibles du 1er niveau.

Passé :

Déséquilibre homme / femme
Situation non équilibrée /
problèmes administratifs - légaux

Présent :

Problème dans l'entreprise ou la maison
manque de joie
couple ne pouvant vivre dans la même maison

Futur :

Réussite
Homme qui a du succès
voyage

Avez-vous divorcé ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous afin de pouvoir prendre une direction pour l'interprétation ?
Lux Ferre
ancien élève