por Marie Madeleine » Sun Aug 02, 2009 6:34 pm
Bonsoir,
La couleur bleu clair, fait parti de l'arc en ciel, les 7 couleurs, les sept chakras.
La couleur bleu clair ce trouve entre autre déjà dans le ciel, mais dans plein d'autres choses, donc à toi de voir ce que cela symbolise déjà pour toi.
Ci on revient au chakras, puisque pour moi il n'y a pas d'"hasard", on peux tirer beaucoup d'information lier à cette couleur qui correspond au cinquième chakras dans le système des sept chakras.
Donc il est lier à la façon de s'exprimer, la façon de recevoir, il est associé à l'écoute de ça propre intuition, aussi à l'état de conscience dans laquelle on ce trouve ci on ce laisse guider par son intuition, c'est par cette intuition que vous pouvez vous connecter à votre "intelligence supérieure, c'est aussi la relation qu'on à avec l'espace autour de vous, mais l'espace en vous les profondeur, quand on parle des profondeur, c'est aussi aller visiter les "vides". C'est quand on est connecté à notre intuition et qu'on arrive à l'écouter qu'on arrive à savoir ou son nos buts et comment les atteindre. C'est aussi aller voir et sentir, ci ce que nous voulons est vraiment ce qu'il va nous rendre heureux. C'est aussi le chakra qui diffuse son énergie vers les bras. Le bleu est aussi relié avec l'émotionnel, donc l'eau.
Mais le bleu clair a plein d'autres signification, ci vous trouver ceux qu'il vous corresponde, vous pouvez les intégrer et a ce moment la il font parti de vous, vous faites plus que un avec eux.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.