por le promeneur » Fri May 27, 2011 3:38 pm
Bon voilà Chental je reviens vers vous,
Alors un nettoyage a bien été fait (empereur maison dieu) des énergies positives ont été envoyées.. mais apparemment vous êtes toujours encore la tête en bas ..
On dirait que vous pensez à toutes les choses que vous avez perdues .. et avec elles votre espoir surtout .. mais ca c'est dans votre tête à vous ..
Au présent, ce mât fait demi tour au lieu d'aller de l'avant, et d'agir comme c'est sa fonction de le faire .. il baisse les bras, le pendu est en sacrifice aussi .. Je crois que maintenant c'est à votre niveau qu'il faut vouloir retrouver votre énergie .. La papesse là au futur le sait .. elle a toutes les capacités de remonter la pente .. mais il faut qu'elle arrête de se fixer sur le passé et qu'elle pense que sa vie est loin d'être terminée et qu'il faut qu'elle se resaisisse ...
ALors dans le deuxième tirage ce que vous disent les lames c'est de travailler sur les protections divines (ange de la tempérance) qui sont là , et veillent sur vous , il faut que vous vous sentiez protégée .. que vous lâchiez prise .
On pourrait presque dire dans ce deuxième tirage mais enfin Chental regardez : "un de perdu et dix de retrouvés" .. (le soleil envers il ya deux personnages et les amoureux il yen a 4) L'hermite éclaire pour vous dire prends ton temps, marche à reculons si tu veux , mais avance , suis ma lumière .. donne toi le temps, le temps guérit et surtout dis toi Chental que ces ondes négatives ne peuvent pas t'atteindre , entrer en toi, inter-agir sur ta propre énergie et lumière..
Cette influence affecte ton esprit, mais tu dois trouver en toi la force nécessaire à ta tranquilité .. l'apaisement ..
Le premier tirage donne la tempérance, les protections sont donc là, vous ne craignez rien .. elles vous entourent
Le deuxième tirage donne le Chariot , c'est une des plus belles cartes celle de la réussite .. celle du prince charmant également .. alors surtout positivez Chental , faites des rencontres , sortez de votre isolement c'est cela votre plus grande onde négative ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...