question de poids ;-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question de poids ;-)

Notapor celta » Sun Aug 02, 2009 2:41 pm

bonjour à tous!!

j'essaie de m'initier au tarot....
et pour cela je parcours le site de long en large, tentant de m'approprier le sens des différentes lames....
je viens de poser une question, demandant au tarot de m'éclairer, me donner des pistes, m'orienter....sur une question que je pensais anodine, simple...

"comment réussir à perdre du poids"

alors toutes ces cartes retournées!!!! ce passé si présent!!!!
je suis confuse et perdue lol
qui peut m'aider à lire ce qui vient de sortir????????
merci merci!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
celta

FORO TAROT CAMOIN

Re: question de poids ;-)

Notapor Marie Madeleine » Sun Aug 02, 2009 10:21 pm

Bonsoir,

Comme tu dis être en surpoids n'est pas anodin au niveau symbolique, alors le tarot te montre pourquoi tu en a pris, pour que tu puisse le perdre par après.

On peux ce poser la question quelle poids tu porte et de qui et pourquoi.

Que ce passe t'il au niveau de grossesse.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor celta » Mon Aug 03, 2009 10:09 am

Bonjour Marie Madeleine!

le poids de qui je porte et pourquoi??? je ne sais à vrai dire!

question grossesse? à priori, la question n'est pas d'actualité, j'ai une fille de 16 ans et n'envisage pas une autre grossesse.....

tes deux remarques m'ont évoqué par contre des images liées à mon histoire familiale, est ce lié?
le surpoids me donne parfois une silhouette de femme enceinte......
j'ai pensé à la grossesse de ma mère, que j'imagine non désirée. *il y a comme une chappe sur les circonstances de ma venue au monde, j'ai quelques éléments, mais globalement, mes parents restentt très silencieux à ce sujet.
ce que j'en sais : le fait que ma mère soit enceinte les a amenés à se marier. monn père avait semble t'il d'autres projets (découvrir le monde!). j'ai appris il y a peu, qu'en apprenant la grossesse de ma mère, mon père a voulu la quitter et retourner ds son pays. sur les conseils d'une personne proche, il ne l'a pas fait, et actuellement ils sont toujours ensemble....mon père a pu me dire lors d'un éclat "tu m'as gâché la vie!"

j'en ai souffert, cela m'a préoccupé de longues années, mais à présent, je me sens plutôt en paix avec tout ça.

je n eparviens pas à décoder ce que les lames tentent de me signifier, peut être ces quelques éléments peuvent éclairer?

en vous remerciant....
celta

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 9:11 pm

Bonsoir,

Serait t'il possible que tu porte le poids de l'histoire de tes parents, concernant les circonstance de ta venu au monde. De toute façon dit toi bien que toi tu n'y est pour rien, c'est leurs histoire.

Puisque, pour tes parents ta venu au monde était un problème, donc on à voulu empêcher ta venu au monde et ta venu au monde ne sait pas faite consciemment, donc toi tu es constamment enceinte de toi même et le moment est peux être venu de naître à toi même consciemment, pour que tu prenne ta place dans le monde et parmi le monde.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor celta » Sun Aug 09, 2009 11:16 pm

Bonsoir Marie Madeleine et merci!

Oui, il est tt à fait possible qu'il s'agisse de ce poids là....cette question, comme je l'écrivais, m'a beaucoup perturbée, mais je l'ai aussi énormément travaillée, et suis parvenue (je pense!) à faire la distinction entre ce qui relève de leurs choix, de leur histoire, et ce qui relève de ma propre vie. Je pense être à présent réconciliée avec ces deux êtres, mes parents, qui malgré tout, m'ont qd même donné la vie!

La question de la place me parle effectivement. Quelle est elle? souvent eu l'impression de me sentir "décalée", pas à ma place au milieu des autres.....
"enceinte de moi-même".......;-)

penses-tu qu'il me faut un autre tirage pour savoir comment "naître à moi consciemment" ou le tirage précédent comporte t'il déjà de quoi m'indiquer la voie à suivre?

je te souhaite une belle nuit

Celta
celta

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Aug 11, 2009 7:50 pm

Bonsoir Celta,

Tu peux faire un tirage avec cette nouvelle question ici dans le même poste, de telle facon on peux tenir compte des deux tirage.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT