. En effet... Désolée.yann escribió:1er tirage :
Les ancêtres tout en haut, c'est intéressant avec la roue astrologique.
On voit une escalade sur la mère, puis le père (ou grand père). Il faut passer par la mère en premier.
En psychogénéalogie, on travaille en premier sur les vivants pour sortir les secrets de famille, faut les questionner.
Poser des questions sur le papa par exemple, comment il a vécu.
En tout cas, le père est coincé devant la mère qui se porte bien devant lui.
On se dirige vers une transformation profonde irréversible vers l'arbre familial.
Les informations pourraient avancer a foison.(vers le grand père ?)
PS : il faudra je pense faire un tirage pour la dernière carte, le jugement à l'envers. C'est le symbole de la famille.
Il faut trouver la stabilité dans tout ça. Replacer les choses dans le contexte(époque, place).
Comme proposé, je refais un tirage, mais j'ignore quelle question poser !
Est-ce à penser que si je décrochais ce contrat, je pourrais en cours de route (pas tout de suite quand même !), retrouver mes ancêtres ???
L'orientation des recherches peuvent partir du père et du grand père, ou plutôt de l'arbre coté paternel.
Il ne faudra pas juger les gens sur les évènements passés.
Je ne perçois rien concernant l'offre de ce poste, le tarot semble me parler d'autre chose.
Ce qui m'intéresse, c'est pour le moment le CDI et le genre de travail, puis serais-je à la hauteur de ce que l'on me demandera (tout est nouveau dans ce domaine-là pour moi!!!).
[Je perçois bien que si je décrochais ce CDI, ma vie va changer du tout au tout!!!! Mais je ne sais pas encore l'exprimer avec des mots.]
On peut juste dire qu'il va y avoir une rentrée d'argent abondante, ce qui est normal je suppose. Pas tant que ça, je commencerai avec un peu plus que le SMIC ! Par la suite, je pourrai (en fonction de mes compétences...) suivre quelques dossiers (plus de responsabilités, donc meilleur salaire. Faudra faire mes preuves).
2ème tirage :
Un pouvoir de décision sur soi et les autres ?
ON est encouragé pour le faire, mais l'énergie coince.
De quelle énergie s'agit-il ?
Que puis-je faire pour décoincer cette énergie ?
3èm tirage :
c'est quoi la question ?
Ca ressemble beaucoup au 1er tirage. C'est reformulé...
Vais-je réussir dans ce travail qui s'avère très intéressant ?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 68 invitados