retour de K

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de K

Notapor cathH » Mon May 30, 2011 7:20 am

Alors ce matin, à ma grande surprise car même si je le souhaitais, je ne m'y attendais pas. Je n'y croyais pas... message de K... Il me demande "comment ça va" ?... après avoir coupé toutes les voies de communication pendant 1 mois...
C'est une question dangereuse le "comment tu vas" ! parce que si l'autre va pas bien, ben on prend le risque de devoir "écouter" l'autre... Et moi, ben je vais pas terriblement bien... Et outre le fait que j'imaginais (à tord ou à raison) que j'aurais pu construire une relation saine et intense avec cet homme, je sais aussi d'après nos précédents échanges que c'est un homme profond avec qui on peut échanger vraiment donc :

Dois-je lui répondre sincèrement dans un dialogue profond ? (je ne parle pas forcément de ce que j'attends ou attendais de lui, mais parler de moi, de mes questionnements sur moi, de ma vie et mon boulot etc...)

:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je dois plutôt lui répondre de manière superficielle en blaguant ? (nous étions aussi parfois sur le registre de l'humour)

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre regard et votre accompagnement... ce matin, suis à nouveau en vrac...
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Re: retour de K

Notapor maïna » Tue May 31, 2011 8:34 pm

salut cath,

sincèrement ET avec légèreté ;)
on peut être sincère avec le sens de l'humour ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Tue May 31, 2011 8:53 pm

Merci Maïna... c'est exactement ce que j'ai fait hier... il a donc rappelé, puis aussi aujourd'hui... Voilà...
Alors je vais peut-être faire un autre tirage : est-il bon pour moi d'alimenter cette reprise de relation ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar14U:
:TppfFR:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jun 01, 2011 12:55 pm

salut cath,

tout dépend comme tu l'abordes.
je veux dire, on as deux cartes qui te représentent ici, papesse envers et monde.
si tu cherches trop de "profondeur", ou de sérieux dans cette reprise de relation, tu risques d'être déçue, dans le sens de te recréer des attentes vis à vis de lui.
et peut-être aussi de t'y enfermer en quelque sorte.

le monde en solution invite à la légèreté, tu pourrais avoir le "schéma" de la relation possible entre vous, dans pape-lune-monde.
lui, toi, et au milieu une sorte de complémentarité relativement "distanciée" quand même.

cet homme est peut-être là pour t'apporter une sorte de soutien moral, mais ne tombe pas dans le piège non plus de t'en remettre à son "jugement" (hermite envers à côté de la papesse envers), ou de chercher à te mettre "sous son aile" en quelque sorte.

donc en gros, ça peut être bon pour toi, mais tout dépend comment tu l'abordes...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Wed Jun 01, 2011 1:34 pm

Merci beaucoup Maïna pour ta lecture. :wink:
je reviendrais si nécessaire... pour l'instant, je laisse venir, là tout s'embrouille dans tous les sens et ma voiture vient de tomber en panne, signe incontestable que j'ai besoin de m'arrêter ! :wink:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Tue Jun 14, 2011 7:46 am

Bonjour,
je reviens aujourd'hui avec d'autres questions... Mais peut-être que les premières auquelles tu as déjà répondu y répondaient déjà... Le lien semble s'affermir et nous devons nous devrions passer quelques jours ensemble prochainement...

Que puis-je attendre de ce séjour ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar08D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Pouvons nous former un couple ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar04U:

Merci pour vos réponses...
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jun 14, 2011 8:27 am

hello cath,

Que puis-je attendre de ce séjour ?

tu peux toujours attendre tout ce que tu veux ma belle ;)

mais attendre n'est pas le garant que ça se passera...

Pouvons nous former un couple ?

en tirant/poussant/s'échinant bien, oui probablement.
mais y'a une déperdition phénoménale dans ce tirage.

si tu veux tu as l'impératrice qui "rêve" à cet empereur à l'autre bout du tirage.
oui, en théorie, il pourrait être ton "empereur", mais pour qu'il arrive jusque là ça a l'air sacrément compliqué, et très épuisant surtout, avec ce mat qui devient l'arcane XIII.
on a des cartes de couple, pape, papesse, impératrice, empereur, mais ça ressemble à quelque chose de "forcé", provoqué.

j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux peut-être - même si c'est frustrant ou insatisfaisant - accepter ce qui est pour l'instant, ne pas chercher plus ou plus loin, profiter de ce qui existe entre vous, une relation d'amitié, ou une complicité.
en fait c'est comme si dans cette relation, il fallait pas "tout fâcher" avec des exigences de couple absolument.
parce que ce que vous partagez semble précieux, et assez original, alors pourquoi enfermer le mat et l'étoile ici entre les lourds habits de la papesse et du pape ? de l'impératrice et l'empereur ?

tu es sûre que tu as besoin de vivre un "couple conventionnel" ?
j'ai l'impression que ce qui compte le plus dans ce tirage c'est le soleil, la belle relation, complicité, amitié, entre deux êtres, qui ne cherchent pas à forcément définir un couple "comme il faut" et bien cadré, mais qui vivent l'instant...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Tue Jun 14, 2011 9:43 am

Ha ha ha !!! Oui, merci Maïna ! Effectivement, je peux toujours attendre des tas de choses ! ha ha ha !!!

Bon, pour le couple, non, je n'attends pas quelque chose ce conventionnel... Je veux juste quelque chose de vrai et de profond dans l'échange et c'est ça que j'appelle "construction". Pour moi la notion de couple passe avant tout par là. Je tourne et retourne ça dans ma tête depuis ma rupture avec V et même si parfois je ressens le besoin d'une construction d'un couple (genre pouvoir me reposer de temps en temps, m'appuyer sur l'Homme) dans le concret ça n'aurait pas besoin de passer par LE couple conventionnel. De toute façon, quand je regarde ma vie, ça n'a jamais été le cas...

Alors on va dire que je suis hyper contente que tu vois dans le tarot que nous partageons quelque chose de précieux...

Bonne journée et bisous Maïna (et tous ceux qui nous lisent !) :wink:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Sun Jun 19, 2011 10:46 pm

l'heure de la rencontre approche et du coup je me pose la question :

quels sont ses sentiments pour moi ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci Maïna pour tes lectures... Bonne nuit à tous
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cathH » Fri Jul 08, 2011 7:47 am

Bon alors pour faire un petit retour, la rencontre et mini séjour s'est finalement terminé en queue de poisson... plus de dialogue maintenant... alors je pose la question :
est-il possible de poursuivre une relation sur un plan amical ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar01U:

merci pour vos lectures et bonne journée !!!
Bises ! :wink:
cathH

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT