Coucou à Tous,
Sorry de ne vous répondre que maintenant....mais une formation hard de 4 jours consécutifs m'a.. rendue... HS
!
Par désordre....
Anna,
ANNA escribió:Vais, vais, vais toujours en avant Sab, chercher ton étoile, vers autre chose de meilleur.
Merci beaucoup Anna!! j'en prends bonne note...parce que tu as.....raison!!!!
bonne soirée,
bisous
Marie Madeleine,
Marie Madeleine escribió:La lune représente également les choses qui reviennent, les cycles. Et elle ce trouve à l'envers donc pour moi celà veux dire ne refait pas encore un cycle la.
En solution tu a la justice elle est juste, mais avant tout avec elle même. Ca veux aussi dire mais dans la balance le tout et régarde si cela en vaut vraiment la peine.
Très juste.... et franchement je n'ai pas du tout envie d'y retourner.. c'est comme si je me proposais de revenir au temps de la préhistoire....
peut-être même que je préférerais.... et quelque part c'est vrai que je ne gagnerais pas grand chose à part des tensions en fin de compte!! et Je sens que ce n'est pas juste pour moi!
Marie Madeleine escribió:Et puis tu as très vite dans un future proche l'étoile qui vient reremplir le bassin de la lune, comme tu m'a dit un jours si joliment sur un de mes postes.
Je l'espèeeeeeere vachement!!
Marie Madeleine escribió:Mais je pense aussi comme Cartevitale, qu'il te faut être clair avec toi même et rester claire avec ce que tu veux.
Vous avez toutes les 2 raison!! ce qu'il y a c'est que dans mes moments de doutes et d'insécurité...ben je ne me pose pas forcément les bonnes questions....
Merci beaucoup Marie-Madeleine!!!
gros bisous,
Carte,
Cartevitale escribió:Ah non Sab, sois claire avec toi même
Tu m'as bien fait rire!!!! tout en sachant que tu avais tout à fait raison!!!
Cartevitale escribió:
La tu fonces droit vers une attitude répétitive, d'ailleurs en ligne solution tu vois bien que l'Hermite fort de son expérience acquise dans le domaine qui lui tenait à coeur s'est retrouvé à se mettre en grève. Malgré tout il envisage de reprendre son baluchon, de se remettre en selle, bref de repartir comme en 40 malgré ce vécu. La Justice dit ok mais sois claire avec toi-même! De même que l'Etoile. Ce qui te ronge de l'intérieur doit être nettoyé avant de redémarrer ton Chariot sinon tu vas alimenter un éternel cycle en eau trouble
Merci beaucoup pour ce recadrage.... j'en avais bien besoin dans mon cycle éternel en eau trouble!!
Cartevitale escribió:Si ce job te fait horreur pourquoi tu envisages de le pratiquer de nouveau? parce que je ne crois pas au vu de ce tirage que cela soit un job vachement rémunérateur.
Bien vu!!!
la frustration...la peur ont été le moteur de mon interrogation! mais au bout du compte... il est très juste que j'y gagnerais vraiment pas grand chose!!
Cartevitale escribió:Hors Tarot, suis curieuse , tu pratiques dans un "call center"?
non pas vraiment.... mais le call center est une branche constitutive du service dans lequel je travaillAIS
... bien vu aussi!!!
Comme toujours.... tu recadres et me recadres illico presto! ! et c'est tant mieux et toujours pertinent!!!
Merci tout plein!
Bonne soirée,
Phil M,
Phil_M escribió:j'ai l'impression que les cartes te dise de retrouver un équilibre financier assez rapidement,
J'ai la même impression!!
Phil_M escribió:donc ton travail même s'il ne te plait pas, tu n'as pas trop le choix pour l'instant...
j'ai pris la décision de ne pas y retourner....maintenant, l'idée de trouver un travail sur le côté n'est pas exclu...mais juste plus à cet endroit....la lune pourrait aussi signifier de chercher....trouver....ailleurs...
Phil_M escribió:L'Etoile va t'aider à te retrouver.
Je le souhaite de tout coeurrrrrrrrrr!
Merci beaucoup Phil!!
Belle soirée,
Encore merci à tous pour votre lumière....
sab