eiphos17 escribió:Une pression hiérarchique non pas vraiment mais une forme de harcèlement : on me taxe de magie noire, provoquer des cancers par exemple ... De ce fait je suis épiée, on attend le moindre faux pas.
J'hallucine !!
Sérieux ? Toi ?
En meme temps, oui, cela peut etre indiqué par l'Etoile envers et le Diable accolés cette mauvaise histoire de magie noire...
eiphos17 escribió:. Je suis l incarnation de l imperfection ..il est simple de me trouver des défauts.
ben tu es simplement comme nous tous, ma belle ! humaine !
Mais en meme temps, as-tu oublié que nous sommes des creations du divin ? alors , dans ce sens, nous sommes aussi parfaits...
pour peu que l'on accepte qui on est et le pouvoir qui peut alors en decouler...
tu prends quand tes vacances ? non, parce que là, il me semble que tu sois en plein chaos et que tu ne vois pas forcement les choses à leur juste mesure...il faut absolument que tu ailles vers plus de gaité dans ta vie, plus de joies et de legereté dans ta vie , sors avec des amies, sors de cet isolement qui te plonge dans le refus de demarrer une nouvelle vie, quelle qu'elle soit et pour ça, il n'est nul besoin de partir à l'autre bout du monde...C'est le soleil à l'opposé du Diable qui me fait dire ça...ton jugement peut etre aussi faussé par ton mental...mais pour en sortir, il fait que tu prennes l'initiative de sortir de cette vie quotidienne qui semble sclerosante...
Le Bateleur regardant la roue me semble dire qu il te faut initier du changement, du mouvement dans ta vie, afin d'en reprendre le pouvoir. Pour l'instant, l'Empereur reste figé devant ces chaines qui l'enlise...
Tu te bloques toute seule j'ai l'impression (articulations bloquées)...
Il manque de la joie dans ta vie deja ! (maison Dieu envers), meme avec tes enfants...la maison avec les enfants est à l'envers..l'Empereur est aussi un symbole Jupiterien, qui jouit de la vie, s'amuse, rit et est plein de confiance...pas d'austerité ! finit l'austerité ! Il faut que tu apprennes à t'amuser, toi et tes enfants ! toi toute seule, sors et fait la fete ! Toi avec tes enfants ! sortez, allez au parc d'attraction, que sais-je...bref, mais apprenez à jouir de la vie !!!
Le Soleil, c'est la joie et le bonheur: il faut que tu te mettes en route comme une grande et que tu aies le courage de l'assumer ! Faut lacher les heritages familiaux et paternels negatifs et culpabilisateurs qu'on t'a balancé dans toute ton enfance !
C'est ça aussi, aller vers le Divin : enlever les vetements vieux et usés que les parents refilent à leurs enfants et qui ne sont pas toi, mais auxquels on est tellement habitués qu'on finit par s'identifier à eux...
Faut les enlever : c'est la 1ere etape pour parvenir à comprendre qui tu es, de quoi est faite ton essence divine.
Et ces vieux vetements, pour l'instant, c'est cette vie sans joie, sans legereté, sans amour de la vie pour tout ce qu elle est, avec tous ses plaisirs. Parce que l'on est humains et non pas des anges, on se doit d'accepter la vie avec sa matière et ses plaisirs....
Il y a des legendes qui racontent que les anges envient la vie des humains car ils aimeraient tellement connaitre leurs plaisirs terrestres...
Tu as de la chance d'etre humaine, alors ne refuse pas ce cadeau ou du moins, ne le gaspille plus...