Bonjour à vous tous.
Après avoir traversé bien des épreuves (un licenciement, le décès de mon père) j'aspire à entrer dans une période de calme, de repos mais bien sûr je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour l'avenir et vouloir me précipiter dans l'action pour assurer cet avenir, me rassurer ....
J'ai pour l'instant fait très peu de démarches car mon esprit était accaparé par des soucis plus importants, il le sera encore dans les prochains jours mais par des choses moins essentielles... je ne peux m'empêcher de me sentir coupable de mon inaction, de m'inquiéter de n'avoir pas plus d'idée sur mon orientation future, qui plus est ce manque d'idées, de plan directeur, de stratégie m'empêche de prendre une direction et d'engager franchement des démarches, de prendre contact avec des gens que je connais et qui pourront peut être m'aider, d'engager une formation aussi par ex. Cet état d'esprit m'empêche même de reprendre contact avec mes anciens collègues...comme si j'avais honte de leur faire savoir que j'étais partie pour rien....
Ce matin, j'ai posé quelques questions au tarot pour éclaircir ma voie et chaque fois mes tirages se sont soldés par l'hermite.Je comprends qu'il me demande de ralentir justement, de faire une analyse de mon passé avant de passer à autre chose (dans le premier tirage, il arrête le mat qui part bille en tête je ne sais où, dans le second il éclaire le dessous de la table du bâteleur, pour voir ce que cela cache) mais je ne comprends pas vraiment de quoi il retourne à croire que j'ai des peaux de banane devant les yeux, d'où ma troisième question qui a pour réponse au présent l'impératrice, moi qui regarde l'avenir, fait des plans, et qui regarde l'empereur, pourquoi ? l'empereur outre mon mari, c'est la réalité, la matière, la concrétisation des idées de l'impératrice ? que dois je comprendre ? qu'il me faut organiser ces idées, passer du chaos, du fantasme (la lune) au principe de réalité ? mais encore ?
Je serai heureuse d'avoir votre avis là dessus, vos conseils....
Merci.
que puis je faire d'utile aujourd'hui pour trouver du travail ?
est il bon pour moi de reprendre contact aujourd'hui avec M (une ancienne collègue) ?
que veut me faire comprendre ou me montrer l'hermite ?