Passé et Présent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passé et Présent

Notapor Marie D. » Wed Aug 05, 2009 3:06 am

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans le Passé j’ai eu un grand amour de jeunesse que j’ai retrouvé 30 ans après, via Net. Après quelques mois d’e-mails et de 2 coups de fil, il a cessé de me contacter. J´étais en procès de divorce et la situation était orageuse avec mon ex. Je crois que celui-ci a appelé mon ancien amoureux pour lui faire des menaces et ce doute me poursuit depuis 5 ans. Que s’est-t-il vraiment passé ? Pourquoi s’est-il éloigné sans rien dire ?

Maintenant j’ai une autre relation mais mes pensées « voyagent » souvent vers l’autre. Est-ce qu’il va revenir un jour ou non ? Dois-je penser seulement au Présent et oublier le Passé d’une fois pour toutes ? Cette relation du Présent me rend parfois angoissée parce-que je crois qu’il y manque de la passion. Ais-je raison? Que disent les cartes ?

Merci beaucoup,

Marie D.
Marie D.

FORO TAROT CAMOIN

Re: Passé et Présent

Notapor maïna » Wed Aug 05, 2009 1:14 pm

Salut Marie ;)

Il y a beaucoup de questionnements dans ton message, je sais pas si un seul tirage de tarot peut y répondre d'un seul coup...
Et puis peut-être une petite réflexion en amont sur toutes tes questions serait profitable ;)

Dans le Passé j’ai eu un grand amour de jeunesse que j’ai retrouvé 30 ans après, via Net.

Comment ça s'était terminé à l'époque ? et comment / pourquoi vous êtes-vous retrouvés sur le net ?

Après quelques mois d’e-mails et de 2 coups de fil, il a cessé de me contacter. J´étais en procès de divorce et la situation était orageuse avec mon ex. Je crois que celui-ci a appelé mon ancien amoureux pour lui faire des menaces et ce doute me poursuit depuis 5 ans. Que s’est-t-il vraiment passé ? Pourquoi s’est-il éloigné sans rien dire ?

As-tu demandé à ton ex s'il avait fait quelque chose ?

Qu'attendais-tu de ce contact renoué avec ton ancien amoureux ?

Maintenant j’ai une autre relation mais mes pensées « voyagent » souvent vers l’autre. Est-ce qu’il va revenir un jour ou non ? Dois-je penser seulement au Présent et oublier le Passé d’une fois pour toutes ? Cette relation du Présent me rend parfois angoissée parce-que je crois qu’il y manque de la passion. Ais-je raison? Que disent les cartes ?

Est-ce que toutes tes interrogations sur le fait que l'ancien amoureux revienne ou pas ne seraient pas liées à ce manque que tu perçois ou imagine dans ta relation actuelle ?

Je pense que ça serait bon de faire un petit peu le point sur tout ça et d'en extraire les questions que tu te poses vraiment, dans le sens où les réponses à ces questions pourront te faire avancer... soit en levant des doutes, soit en te donnant des pistes d'évolution personnelle....

Ce que disent les cartes là, globalement on va dire, c'est une période de transformation au présent avec l'arcane XIII, qui va déboucher sur une liberté retrouvée, et le goût de "reprendre son bâton de pèlerin", le plaisir du voyage peut-être, de l'aventure, et en tout cas de la recherche, intérieure et/ou extérieure.
Tu vas te "remplumer" aussi un peu je pense, on passe l'arcane XIII squelettique au Mat bien dodu. Ca peut être dans le sens psychique aussi.
Tu vas retrouver le goût et la direction pour aller vers ton épanouissement sur tous les plans... et en tant que femme.
Voilà ce que je dirais là maintenant sur ce tirage.
Mais je te suggère si tu veux pousser un peu plus loin de faire ce petit travail de "déblayage" que je te proposais plus haut, et éventuellement d'en extraire des questions plus précises et plus ciblées à poser au Tarot... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Pour Maïna - Re: Passé et Présent

Notapor Marie D. » Sun Aug 09, 2009 11:38 am

:Tar16U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Maïna :)!

Selon ton avis, j’ai décidé de faire deux nouveaux tirages et en ajoutant au premier je crois que mes questions pourront être plus claires et objectives.

Nous étions très jeunes mais nous étions très amoureux l’un de l’autre. Notre histoire s’est terminée au bout d’un un an et à cause de la pression néfaste de ma mère qui était totalement contre. 30 ans après j’ai trouvé son contact chez une liste d’anciens élèves de notre lycée, il habite outre-mer depuis plus de 10 ans. Depuis quelques e-mails nous avons pensé à se retrouver, fini mon divorce. Mon ex-mari n’a jamais accepté notre rupture à cause aussi de mon ancien amoureux, car il savait bien qu’il était l’amour de ma vie. Je pense qu’il l’a appelé pour lui faire des menaces, il me l’a dit, mais je ne suis pas sûre de cela. Tout de même, quelque chose s’est passé pour que mon ancien amoureux ait disparu sans un mot, si bien que mon ex serait incapable d’un geste violent, mais l’autre ne le savait pas, c’est pourtant compréhensible. Qu’attendais-je de mon ancien amoureux ? Rester avec lui après son retour dans notre pays ou quelque autre situation, le rejoindre aussi outre-mer, par exemple.

:Tar20U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ces derniers 5 ans j’ai eu l’espoir qu’il me contacterait, mais hélas ! Alors j’ai décidé de donner une nouvelle chance à ma vie et j’ai rencontré quelqu’un avec qui je me sens vraiment bien, mais j’ai des doutes car il a moins 10 ans que moi et ça me pose quelques angoisses. Des comparaisons sont inévitables et pour moi une relation sans passion est impensable. Je ne pense pas en termes de futur, seulement à des moments heureux et intenses. Est-il vraiment amoureux de moi comme il l’affirme ou l’âge sera-t-elle un obstacle à envisager ? J’ai 53 ans et lui 43. Parfois il me parle de son désir que notre histoire soit pour toujours, mais je suis trop lucide pour croire à des contes de fées, je veux, tout simplement, une relation forte, émotive et surtout sincère. Le temps n’est pas important sinon la qualité de ce temps.

Merci beaucoup, Maïna, pour tes réponses et ton intérêt à ce sujet.

Gros bisous et bonne journée :oops:

Marie D.
Marie D.

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT