coucou lilla,
il y a une notion de "pas libre" (mat envers), d'où ma question au cas où pour écarter la piste d'une éventuelle autre relation.
là vu ce que tu me dis, et vu que le tarot ne montre pas non plus d'autre femme à mon sens, je pense que ça peut être plus global, relié à sa vie, ses études, ses obligations, son travail...
tu dis qu'il a voyagé pendant plusieurs mois.
apparemment certaines "difficultés" l'attendent en rentrant au bercail.
peut-être que c'est ça qui est à redresser, qu'il remette d'aplomb ce qu'il avait laissé en partant.
à mon sens, il est parti pour certaines raisons, il a pris de la distance, mais en rentrant les questions en suspens sont toujours là, c'est simplement qu'il a eu le temps de réfléchir pour les résoudre, à l'époque il pouvait probablement pas.
le tarot annonçait cette rencontre dans un précédent tirage, excuse-moi pour la petite "cachotterie", je ne t'en ai volontairement pas parlé pour pas te créer d'attentes et que tu sois pas en train de chercher celui qui allait "réaliser la prédiction"...
dans un tirage sur ton voyage, il y avait clairement un couple au futur, force-bateleur.
bon ben voilà, le bateleur est là maintenant.
en fait si je relie les cartes de ces tirages à ce couple annoncé par le tarot, on a la force dans le premier tirage, le bateleur dans l'autre, mais pou rl'instant pas les deux ensemble.
c'est pourtant possible, avec ce soleil au-dessus de la tête de la force dans le premier tirage, cet amoureux au-dessus de la tête de la justice, il y a une vraie belle possibilité.
et vous semblez vous correspondre vraiment bien tous les deux.
ce qui est à rééquilibrer à mon sens c'est : pour lui son passé (qu'il a laissé en partant et qu'il va retrouver tel quel ou presque en revenant) ; et pour toi ton avenir.
d'où les tirages "déséquilibrés" en quelque sorte, le premier dans lequel tu figures, la force, est déséquilibré sur le futur.
le deuxième avec le bateleur, est déséquilibré sur le passé.
donc en gros, toi tu as à réfléchir sur ton futur, tes projets, ce que tu prévois de faire.
lui il a à régler les questions de son passé.
toi ton passé est réglé pour ainsi dire, la lune derrière toi, tu as mis la distance et tu avances maintenant, avec les questionnements que ça soulève aussi sur le futur.
lui son futur est "réglé" si je peux dire pour l'instant, dans le sens où il a fait un choix, rentrer, bosser, continuer ses études, donc ça c'est en place.
mais il doit maintenant regarder le passé et le régler.
voilà le truc à redresser je pense.
pour qu'en gros vous finissiez par en arriver tous les deux à un équilibre intérieur, qui vous permettra je l'espère d'exploiter la belle possibilité de cette relation, ensemble, dans des projets communs et chacun affranchi de son passé et ouvert sur son futur.
la relation dans tout ça, pendant que tu t'occupes du futur et lui du passé, est en stand by sans l'être.
c'est à dire que je pense important de la cultiver, et d'y croire.
nourrir des moments ensemble par exemple, ensuite chacun retourner à ses propres affaires.
mais rester reliés, connectés, sur le coeur.
je suis contente pour toi lilla
après tout le boulot de conscience que tu as fait pour lâcher le passé.... la vie amène du neuf, je trouve ça très chouette
bisous
maïna