Bonjour, j'enseigne le yoga, cependant depuis quelque temps j'ai l'impression de manquer de lien pour continuer ma recherche... en général.
Peut-être avez-vous une lecture à faire pour répondre à ma question, où vais-je ?
On quitte justement ces liens. On se dirige vers la récolte de ce que l'on a semé.
A un moment, ca peut payer.
Il y a peut etre un problème de canal, de réception des énergies qui appartiennent au yoga, quelque chose comme ca.
Quand on pratique le yoga, on doit comprendre et maitriser les énergies qui nous traversent.
Certaines formes de yoga par exemple nous enseignent à atteindre le kundalini (vous me dites si je dit des bétises).
C'est une énergie qui monte dans le corps.
Ce que je comprends par le tarot, c'est qu'il y a un soucis de réception des énergies liées au yoga.
Vous avez utilisé le mot "recentre" en vous adressant à moi. Il faut peut etre se rencentrer au yoga.
Je ne sais pas quel lien vous avez crée ou utilisé, mais il est temps de les couper et de bien vous centrer sur le yoga, l'entité yoga, quelque chose de céleste qui provient du ciel.
C'est comme si vous vous étiez connecté au mauvais ange du ciel !
Il faut reconnaitre les bons anges parmis les mauvais. (cette phrase me parle peu, mais je l'espère vous parlera).
Je me demande si il ne s'agit pas d'élèves aussi qui vous perturbent.
Il y a trop de petits personnages dans votre tirage.
Vous allez vous détacher émotionnellement.
Il y a aussi un contraste entre la guerre et la paix (intérieure ?). C'est la solution de vos problèmes.
Mettez vous à l'écoute des signes, signaux, et mouvements intérieur dans votre corps physique et corps énergétique.
La notion d'équilibre est grande.
Est ce que le mot "trahison" vous parle ?
j'aperçois quelque chose de pas très agréable.
Il s'est passé quelque chose dans votre cours ? Avec un élève en particulier ?