Bonjour,
Nouvelle sur le site, je souhaiterais savoir ce que vous pouvez me dire sur l'évolution de ma nouvelle activité professionnelle.
Merci pour votre réponse
tsetan angmo
Voilà, j'ai rajouté la carte solution
ANNA escribió:Bonjour,
il y manque la carte solution, aux cartes inverties.
ANNA escribió:Et que regarde L' ARCANE XIII, il faut mettre une autre carte où plusieurs pour suivre le regard, Tsetanangmo.
tsetanangmo escribió:Bonsoir,
Pour résumer je vais dès septembre me lancer dans une nouvelle activité qui est dans la relation d'aide, et je souhaiterais savoir si par le biais de cette activité j'aurais la possibilité de voyager pour apporter mes connaissances.
Ce que je peux expliquer pour le passé, c'est que j'ai été bloquée à tout les niveaux de mon existence pour accompagner mon fils dans sa longue maladie. Le présent semble indiquer un très long travail intérieur afin de purifier les souffrances de ce passé. En ce qui concerne l'avenir je dirais qu'il est nécessaire de trouver un équilibre, une stabilité dans cette nouvelle activité et que j'ai toute l'énergie nécessaire pour le faire mais que je ne sais pas encore de quelle manière je vais m'orienter vers ce qui est ma vocation. Soit j'ouvre un cabinet de consultation là où je vis (mais je crains de me sentir trop enfermée encore une fois) où j'entreprend d'apporter mes connaissances en me déplaçant (c'est ce qui me tenterais le plus). Peut-être que la tempérance m'indique de communiquer, d'échanger et que cela me permettrait d'entrevoir des voyages, des déplacements. Et l'amoureux lui pourrait dire qu'il me faudra faire le choix d'aller vers une nouvelle dynamique ou celui de rester plus statique, et par là de ne plus être aussi disponible pour certaines personnes de mon entourage. Le mat rencontrant l'hermite pourrait signifier qu'il y a une grande énergie à apporter mes connaissances au travers de déplacements.
Voili, voilou. Mais si vous avez d'autres suggestions, je recevrai ce partage avec un grand plaisr.
Merci beaucoup
Tse
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 55 invitados