relation avec mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation avec mes enfants

Notapor jasim » Wed Jun 08, 2011 12:21 pm

Bonjour ,

j'ai deux 2 enfants jumeaux de 4 ans, nos relations sont souvent altérés car ils sont "tyrans" avec moi ,ils n'acceptent pas le cadre , j'ai des problèmes d'autorité avec eux . Je me sens souvent dépassée par leurs cris , ils pleurent très souvent de contrariété et je n'arrive pas à comprendre mes difficultés à ne pas savoir résoudre nos "conflits" .Ma question réside dans le fait de savoir comment atteindre une relation apaisée avec mes enfants ?
Cordialement .
jasim

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation avec mes enfants

Notapor maïna » Wed Jun 08, 2011 3:10 pm

hello jasim,

il faudrait faire un tirage ;)
tu as les explications ici :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jasim » Wed Jun 08, 2011 3:15 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jasim

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jasim » Wed Jun 08, 2011 3:18 pm

;-) merci maïna
jasim

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Jun 08, 2011 4:31 pm

BonsoirJasim,

Jouer avec eux peut les calmer et transformer cette situation tyranique en amour, parce qu' ils feront ce que les enfants aiment le plus: JOUER et si c' est avec sa mère tant mieux. Ce sont des petits moments que vaut la peine profiter parce qu' ils grandissent trop rapidement.

Être dans un état calme, aprendre à être patiente avec eux ... davant ses réactions, est aussi important. Ils te posent à preuve pour voir la réaction que tu as. Ne te permets pas d' altérer ton état de sérenité face à eux Jasim.

Ils sont des petits grans hommes.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jasim » Wed Jun 08, 2011 7:39 pm

Bonsoir Anna ,

Merci pour ces conseils du quotidien , je prend ces précieux temps avec eux mais il est vrai que parfois , je suis tellement las que ça finisse toujours en crise que j'écourte et parfois même évite ces moments de jeux.

bonne soirée
jasim

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Jun 08, 2011 9:38 pm

Bonjour Jasim,

Ta séparation d'avec leur père, la garde des enfants, tout s'est passé et se passe pour le mieux? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jasim » Thu Jun 09, 2011 7:27 am

la relation parentale se passe bien , la garde est bien gérée . les problèmes relationnels datent d'avant la séparation et je ne peux pas dire que ça soit dégradé depuis la séparation.Il est évident que pour eux c'est loin d'être une vie d'enfant rêvé de ne plus vivre avec leur 2 parents mais on essaie qu'ils puissent le vivre le mieux possible. Il n'y a pas de déclic en définitive , ce rapport a tjs existé avec mes enfants depuis qu'ils ont pu se positionner/opposer à moi car j'ai eu bcp de difficultés à être dans l'autorité naturelle.
Sans doute que j'ai eu peur de m'imposer ... inconsciemment il est ressorti aussi une peur de pas être aimé par mes enfants ...
Jacques Salomé m'a d'ailleurs permis de me réconcilier avec la notion d'autorité , loin d'être de l'autoritarisme : être auteur pour que l'autre soit encore plus auteur de lui même.
Mais malgré cela je dois avoir encore des résistances pour que les enfants me cherchent autant c'est qu'ils doivent encore chercher où est le cadre ... :roll:
jasim

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT