confirmation de quelque chose de bizarre ..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confirmation de quelque chose de bizarre ..

Notapor le promeneur » Wed Jun 08, 2011 1:29 pm

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais besoin de vos lumières, pour savoir si quelque chose de louche se passe effectivement pour cette situation , dont voilà le tirage ?

Merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:

:Tar19U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar01U:

:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cette histoire est elle une machination , de façon à exercer un contrôle ?

:Tar12U: :Tar06U: :Tspace:

:Tar10D: :Tar03D: :Tar15U:

:TppfFR:
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Re: confirmation de quelque chose de bizarre ..

Notapor ANNA » Wed Jun 08, 2011 2:11 pm

Bonjour Le promeneur,

selon mon avis, sans avoir de details trop concrets, on dirait qu' un affaire pas trop clair est sur la table en ce moment.
Au passé on peu observer une clarté, le soleil brillait pour tous, les gens nus, dépouilles de tout. En ce moment, la cle est cette PAPESSE à l' envers, qui peut cacher quelque chose, sous ces lourds vetêments.

Une femme qui donne le dos à l' ambiance de bonheur qui pouvait y exister avant . Les énergies ne sont pas trop au top maintenant n' est-ce pas?
LE DIABLE comme solution c' est oser, oser à quoi? d' abord à faire face à cette PAPESSE.
XIII à côté du Bateleur transforme, il peut y avoir une alchimie qui permetra remuer quelques aspects pour arriver a faire les choses sous une autre volonté.

Machination? peut-être avec ces trois cartes à l' envers. Les plans de L' IMPERATRICE à l' envers à côté du DIABLE ... hummmm je ne sais pas, je ne sais pas ...
Ce que l' on réssent c' est de l' egoïsme, et non de l' altruïsme dans cette situation. LE DIABLE veut tout controler.

En attendant d' autres interventions, ça te parle?.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Wed Jun 08, 2011 2:41 pm

Bonjour le Promeneur,
Ouups, je me lance mais sans avoir plus d'information c'est un joli exercice.
1er tirage:
Si je regarde la 1ère ligne avant la pose de la solution: on y voit une seule lame renversée et qui dans cet état est en déprime, broie du noir ou alors elle a peur. Crainte de la fin de vie, d'un bouleversement... Le bateleur me fait penser à un renouveau, un nouveau job mais là, venant juste après l'ASN, je pense qu'un grand chamboulement (bien vécu) va mener à un nouveau départ, une nouvelle étape de vie. Mais pour le moment la papesse est mal dans sa peau et ne voit pas le changement comme positif.
Au passé, qu'elle regarde en position normale, ce shéma une jeune fille + 2 enfants, me ferait penser à une fille et ses enfants, resp. pour la papesse sa fille et ses petits enfants. Mais à nouveau, sans contexte c'est pas facile.
Que faut-il à la papesse pour se relever ? Du courage, affronter, s'affirmer ou alors de l'argent. Mais comme seul le diable apparaît en solution je pense plus à l'affirmation de soi. Prendre le contrôle, voire enchaîner des personnes qui ne respecterait pas leurs obligations.
Il ne me semble pas y avoir de "magouilles" ou de traquenards dans le sens ou et le diable et ASN sont droits.
- Maintenant, cette papesse pourrait aussi représenter un contrat, une transmission de biens de son vivant ou qq chose dans le style.

2e tirage: une machination ?
de 6 cartes on passe à 5 cartes mais avec deux en solution. A nouveau une femme en position renv. qui alors observe la RDF qui n'a pas l'air de lui convenir. Quid ? Le destin ne cautionne pas l'acte pour le moment, dit d'attendre et de réfléchir à tous les aspects pour faire le bon choix. Tel le pendu, prendre tous les points de vue, même les plus inhabituels. Ainsi, l'impératrice va pouvoir se relever.
A nouveau le diable, à nouveau droit...et en plus c'est lui que l'impératrice devrait regarder. Doit-elle accepter un attachement ou des valeurs matérielles ou s'inspirer de la force animale pour agir ? Il y a beaucoup d'animaux sur cette ligne: serpents, singe, lapin, sphinge, aigle, ailes et cornes animales.
Machination... le mot me semble trop fort en regard du tirage plutôt simple et sans lame "grave" renversée. Par contre, attachement, peut-être.

Les deux tirages me font penser à une femme qui n'a pas eu besoin de prendre de grandes décisions jusqu'à ce jour et qui doit le faire, chose qui la mettent très mal à l'aise... Pure spéculation de ma part ! Ce diable, redondant pour de si petits tirages, me questionne: si on parle d'une femme, cette personne a-t-elle de la peine avec l'argent ? Du style l'argent c'est sale ?
Le Promeneur, je me réjouis de découvrir un peu plus de cette intrigue !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Wed Jun 08, 2011 6:03 pm

Bonjour à toutes les deux,

Je salue vos grandes capacités car il est vrai que ce n'était pas évident sans avoir plus d'indices .. mais les deux avis ont complèté encore mon avis, et j'avoue que vous avez toutes les deux dit des choses très intéressantes.

Pour répondre à Anna .. ce tirage m'a laissé perplexe autant que toi .. une affaire pas claire et des énergies pas très au top.. J'ai bien dû faire une demie douzaine de tirages, et dans chacun d'eux , j'avais à chaque fois le diable .. et une femme à l'envers (dont souvent la papesse ..)

Pour répondre à Kim .. des choses intéressantes également, notamment ta vision sur les animaux , que je n'avais même pas remarqués , mais qui ont sans doute quelque chose à voir là dedans ...

Donc c'est parce que ce tirage (qu'un ami m'a demandé de faire) me posait beaucoup de points d'interrogations , que je vous ai demandé votre aide .. il a une certaine notoriété, et quelques coincidences étranges, les derniers temps, lui ont fait penser qu'il était la cible d'un "complot" qui le mettait "sous surveillance- notamment écoute"...

Voilà comment j'ai vu les deux tirages :

Soleil et monde .. notoriété , succès, estime .. tout va très bien

Diable papesse envers : embûches et mauvaise ambiance .. entourage pas sain , mensonges et manipulations

Arcane Bateleur : rattrapé par le passé et bloquant les capacités au futur..

2e tirage :

Pendu roue : une façon de stopper tout ca .. ca me fait penser à un piège ..

Amoureux - impératrice envers : communication perturbée et jeu de manipulation

Diable : domination sur le matériel et peut être justement la mise sur écoute ?

En tous cas ce diable attache à quelque chose ..

Donc voilà vous en savez un peu plus, et vous m'avez bien aidé à confirmer mes propres lectures.. Je vous remercie beaucoup et si d'autres idées vous viennent , n'hésitez surtout pas à me les faire connaitre ..

Bien à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jun 08, 2011 7:11 pm

salut le promeneur,

c'est un représentant de syndicat ? :mrgreen:

bon je dis ça au pif, soleil/monde :P

quelque chose de "louche", ben le diable louche peut-être donc oui, y'a quelque chose de pas clair de toute façon.
appuyé par la papesse envers qui peut parler de secret.

cet ami c'est un homme ?

disons qu'il se pourrait que la papesse envers "envoie" la faux sur le bateleur.
maintenant que représente cette faux, si on suit son mouvement, ça tend plutôt à scier les pieds de la table du bateleur, à lui "couper les pattes" ?

il a quelque chose à se reprocher ou à cacher ou pas ?
je pense à un risque de chantage.

Cette histoire est elle une machination , de façon à exercer un contrôle ?

machination, comme kim, pour moi le mot est un peu fort.
la machine (RDF)-ation(impératrice) est à l'envers, donc je suis pas sûre que ce soit véritablement ça.
y'a le diable, encore, simplement.
peut-être un contrôle ou disons un "donnant-donnant".

est-il possible de communiquer sur quelque chose pour éventuellement rendre caduques les informations possiblement recueillies par la papesse du premier tirage ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Wed Jun 08, 2011 9:00 pm

le promeneur escribió:il a une certaine notoriété, et quelques coincidences étranges, les derniers temps, lui ont fait penser qu'il était la cible d'un "complot" qui le mettait "sous surveillance- notamment écoute"...

Salut Le Promeneur,

Ben ton Pendu mine de rien, sans l'air d'y toucher, il tend drôlement sa grande oreille vers le groupe de droite :arrow: Amoureux, il écoute d'une manière trèèès indiscrète ce qui peut se dire entre amis, collègues, partenaires, conjoints, relations :mrgreen:

Il n'a peut être pas tout à fait tort ton ami :twisted:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Thu Jun 09, 2011 11:41 am

Oreilles.... Merci Cartevitale !
Je n'avais jamais pris conscience que le pendu avait UNE oreille... sur l'élan, j'ai repris une à une les lames pour voir lesquelles imagent les oreilles. Ben, peu, et la seule oreille humaine est celle du pendu !!
Les autres lames sont : RDF avecc 3 paires d'oreilles animales - le tirage montre RDF/Pendu, une redondance à noter. Le Diable, 2 paires, plus des yeux partout qui voient tout, Lune deux paires d'oreilles dans la nuit, le monde 2 paires.

Reste plus qu'à engager 007
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Thu Jun 09, 2011 3:03 pm

Hello à toutes,

Merci pour ces comms précieux ..

Bonjour Maïna,

pas de représentant de syndicat-cat-cat :D

Un homme en effet .. et j'aime beaucoup le terme "couper les pattes" ou l'herbe sous le pied en effet..

Ben on cherche justement comment contrer tout ca ? Mais je pense que déjà le fait d'en avoir la quasi certitude aide beaucoup..

Et sachez que je ne cotoîe que du "beau monde", la preuve .. vous mêmes ... Non ce n'est pas quelqu'un recherché par la police, et il n'a rien fait de grave , à part peut être le fait d'être une cible bien en vue .. (non il ne s'appelle pas Nicolas) :D

Hello CarteVitale,

Merci, j'avoue que j'espèrais avoir l'honneur d'avoir à faire à votre "oeil expert" et avertit.. Oui en effet, l'oreille du pendu traîne bien, essayant de glâner quelques infos ... Je pense que plusieurs intuitions valent mieux qu'une..

Kim, oui tout compte fait .. ca en fait des yeux et des oreilles .. vous avez raison ..

Bon , je complèterai peut être encore les tirages à savoir .. le but .. et le pourquoi de la chose ? mais j'avoue que là, avec le nombre de tirages que j'ai fait et ce que j'ai obtenu, il reste vraiment très peu de chance pour que nous nous soyons tous trompés ..

Merci mille fois à vous encore ..

Le promeneur

Merci Maïna,
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT