Bonsoir à tous,
Je vous remercie par avance pour votre gentillesse.
Suite à un divorce difficile je n'ai pas la garde de mes deux enfants voyez vous la situation évoluer afin que je les vois plus souvent ?
Amicalement.
Bonne soirée à tous
patriciajo escribió:Bonsoir à tous,
Je vous remercie par avance pour votre gentillesse.
Suite à un divorce difficile je n'ai pas la garde de mes deux enfants voyez vous la situation évoluer afin que je les vois plus souvent ?
Amicalement.
Bonjour Patmil,
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Pour répondre à votre question je désire les voir plus souvent car face à leur père autoritaire et dictateur j'ai demandé une procédure judiciaire pour les avoir et cela m'a été refusé. Je travaille à 60km de leur domicile et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas obtenu la garde le père travaillant à l'époque sur place. J'essaie juste aujourd'hui d'essayer de faire comprendre à mes enfants l'importance de dire à leur père qu'ils veulent lui parler au téléphone librement car depuis 3 ans soit on me raccroche brutalement soit cela sonne dans le vide.
Saisir à nouveau la justice ne me semble pas une solution vu que je ne suis pas entendue et leur père pense avoir tous les pouvoirs pour cette raison.
j'ai peur de l'impact pour l'avenir sur leur stabilité psychologique.
D'où ma question égoïste voyez vous mes enfants prendre ma défense face à leur père.
Merci par avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Amicalement.
Bonne soirée à tous
patmil escribió:Bonjour patriciajo,
Si je peux me permettre, j'aimerais savoir au niveau de votre questionnement si c'est votre désir de les voir plus souvent ou d'avoir la garde ?
Dans le tirage, il semble indiquer que vous pourrez avoir gain de cause par acharnement
Je tente l'interprétation, mais pour vous, est-ce que cela signifie quelque chose ?
Amicalement,
PatMil.
patmil escribió:Bonjour patriciajo,
Si je peux me permettre, j'aimerais savoir au niveau de votre questionnement si c'est votre désir de les voir plus souvent ou d'avoir la garde ?
Dans le tirage, il semble indiquer que vous pourrez avoir gain de cause par acharnement
Je tente l'interprétation, mais pour vous, est-ce que cela signifie quelque chose ?
Amicalement,
PatMil.
christine7 escribió:Bonjour patriciajo,
hello Patmil !
La Maison-Dieu en solution à des disputes (ou cela peut etre aussi une liaison) indique la maison du père :cela veut dire que le père a le droit de garde.
Ce qui est curieux, ce sont ces 2 femmes que l'ont voit, la Force et l'Etoile, et il y ane a une à genoux devant l'autre, symboliquement parlant...est-ce que cela vous evoque quelque chose ?
La Force peut etre aussi la belle-mère : quelles relations avez-vous avec cette dernière ?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 96 invitados