colocation ?? départ ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

colocation ?? départ ?

Notapor portrait26 » Sun Jun 12, 2011 11:41 am

Je suis à un carrefour de ma vie et je ne sais pas dans quelle direction me diriger ce qui est le plus juste pour moi.
Partir de ma relation ça oui, je dois faire le pas mais pour aller où ? Vivre seule, en colocation, changer de ville, nouvelle rencontre ? il me manque l'élan pour savoir dans quelle direction mettre mon énergie. MERCI à vous de m'aider à m'orienter :-)

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar06U:
:TppfFR:
portrait26

FORO TAROT CAMOIN

Re: colocation ?? départ ?

Notapor portrait26 » Sun Jun 12, 2011 11:44 am

... à chaque fois que je pose la question aux cartes c'est comme si elles ne voulaient pas me répondre... ou évidemment je ne comprends pas le message !

dois-je rester dans ma relation actuelle jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un d'autre et emménager avec ? j'ai l'impression que c'est ça le message et je ne trouve pas ça sain... donc je vais poser cette question à présent !

:Tar15U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
portrait26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Jun 12, 2011 12:17 pm

bonjour,

y'a-t-il un problème matériel qui fait que tu ne pourrais pas prendre un logement seule ?

ton premier tirage semble indiquer que tu es effectivement à un carrefour mais que ta décision n'est pas complètement mûre et ferme en toi.
tu doutes de ton choix ? ou tu es sûre de vouloir partir ?

dois-je rester dans ma relation actuelle jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un d'autre et emménager avec ?

non ça me semble pas du tout être le message des cartes...

je pense que le tarot te parle ici de ta décision, est-elle vraiment claire, ou pas ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor portrait26 » Sun Jun 12, 2011 7:05 pm

effectivement, financièrement ce serait très très difficile ! ma décision est sûre, prise mais de la peur et financièrement et affectivement...

merci de ta réponse !
portrait26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jun 14, 2011 6:41 pm

hello,

est-ce que tu peux te faire héberger chez des amis ou de la famille ?

ou bien as-tu la possibilité de redresser ta situation financière pour pouvoir prendre un logement dans des délais raisonnables ?

de toute façon tu peux pas vraiment attendre de rencontrer quelqu'un pour emménager avec, imagine la position où ça te met, c'est pas vivable, et c'est pas sain non plus pour une nouvelle rencontre, si quand tu rencontres quelqu'un avec qui ça marche bien, tu es dans une pression ou une urgence d'emménager avec lui, ça peut perturber une relation naissante avec des pbs matériels qui n'ont rien à voir avec cette personne.
c'est mélanger un peu tout, et risquer d'embrouiller toutes les énergies.

donc il faut détacher ta réflexion d'une quelconque rencontre, parce que tu peux pas conditionner ta vie et tes actes à une hypothétique rencontre, dont tu sais même pas quand elle aura lieu, et comment elle se passera.

réfléchir de façon plus pratique, dans le présent, voir comment concrètement tu peux te loger si tu veux quitter ton compagnon.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor portrait26 » Sun Jun 19, 2011 3:25 pm

Coucou MaÏna et merci de ta réponse !

Voilà juste par curiosité j'ai trouvé un appart' dans mes prix tout devrait bien se passer,

je voudrais juste une petite confirmation du tarot si ça va aller financièrement (devrait pas avoir de raison sauf au début) et si c'est bon pour moi, à savoir si il y a une bonne énergie dans cette appartement (vis à vis de la propriétaire qui y habite) ...

donc est-ce bien pour moi d'aller vivre dans cette appartement ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar15U:

oups le diable sort tout le temps ! c'est pas possible, ça semble pas bon ça, dettes ou problèmes avec la propriétaire (avec qui je dois partager le jardin)

je demande si tout va bien se passer avec la propriétaire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Hum ça parle de problème de communication non ? aie !!

euh dernière question est-ce que je vais m'en sortir financièrement ?

:Tar13U: :Tar15U: :Tar17U:

ah ça ça semble bon ! après les dettes, les économies c'est juste ?

vous me conseillez quoi ? HELP je dois donner ma réponse mardi et je ne sais pas quoi dire

MERCIIIII beaucoup
portrait26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Jun 19, 2011 4:15 pm

salut,

euh dernière question est-ce que je vais m'en sortir financièrement ?

ça semble pas facile.

est-ce que tu travailles ? tu as un revenu fixe ?

ou bien tu risques de dépendre de l'aide de quelqu'un ?

donc est-ce bien pour moi d'aller vivre dans cette appartement ?

est-ce que tu as des enfants que tu comptes emmener avec toi en partant ?

cet appartement est proche de là où tu vis actuellement avec la personne que tu as décidé de quitter ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor portrait26 » Sun Jun 19, 2011 5:43 pm

financièrement pas facile au début car je dois acheter des meubles sinon par la suite ça devrait aller sans problèmes ! normalement...

vais-je savoir gérer mon budget si je vais vivre dans cet appart' ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar06D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai toujours toujours le diable qui sort quand je pose cette question, ça me fait un peu peur quand même....

ok et vais-je bien m'entendre avec la dame, la propriétaire qui vit aussi dans cette maison ?

:Tar12U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:

Non Maïna, je n'ai pas d'enfants et l'appart sera à 40 km de ma compagne ...

je n'arrive vraiment pas à comprendre les cartes mais il faut dire aussi que je suis vraiment dans la peur... peur financièrement, affectivement, vivre seule...pour la première fois...

Merci de m'aider et de me répondre, j'apprécie beaucoup.

s.
portrait26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Jun 19, 2011 8:01 pm

hello,

tu n'as jamais vécu seule de ta vie ?

tu sais, s'il y a la propriétaire et si elle est sympa, ça te fera une présence, tu auras sans doute moins la sensation d'être seule ;)

peut-être que justement c'est une bonne chose pour faire une transition pour toi, de vivre seule mais proche d'autres personnes.

j'ai toujours toujours le diable qui sort quand je pose cette question, ça me fait un peu peur quand même.

ben justement :D
le diable c'est regarder ses peurs bien en face et avancer quand même ;) ;)

allez courage, tu as parfaitement les capacités de gérer ton budget.

comment tu as senti cette personne, la propriétaire ? tu l'as trouvé sympa ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor portrait26 » Thu Jul 07, 2011 6:07 am

Coucou Maïna

petit retour sur la situation: finalement j'ai refusé l'appart' je ne le sentais pas. Du coup je suis de nouveau dans la même situation tj à la recherche d'un appart' mais le destin n'a pas l'air favorable et les cartes ont l'air de me dire "lâche-prise".

Voilà l'idée du jour, je redemande aux cartes ici un petit conseil et puis on verra....

Merci pour ta participation en tout cas !

question un rien fataliste "vais-je déménager avant la fin de l'année 2011"

:Tar12U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar18D:

ça me saoule cette situation ! et je n'obtiens jamais de réponse, ok c'est moi l'acteur de ma vie mais bon à quoi bon faire les cartes si finalement je n'ai jamais une réponse évidente... ou la même (cohérente).
est-ce possible que les cartes ne veulent pas me répondre ? j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de savoir ?

Merci :-)
portrait26

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT