por keaturtle » Mon Jun 27, 2011 10:41 pm
Bonjour Mlle_M,
Dans ton premier tirage, je dirais que oui tu vas rencontrer quelqu'un, c'est l'impression que me donne cette impératrice au passé avec l'empereur au futur.
Mais disons qu'il se fait attendre (pendu à l'envers). En l'attendant le tarot t'invite à t'éclater, faire la fête, sortir, rencontrer du monde...
Dans la ligne du bas, des personnages féminins seuls : tempérance et force, alors qu'en solution, des gens qui font la fête, qui se rencontrent. Peut-être dois tu un peu te libérer de cette impatience à rencontrer la bonne personne. Parfois, c'est en étant bien avec soi même, en harmonie (tempérance) que les relations tombent du ciel!
Au futur, on dirait que tu passes par des états de frustration, puis reprends du poil de la bête, puis renfermement, solitude mal vécue. Bref un état cyclique, qu'il faut accepter certes quand on attend quelque chose qui n'arrive pas, mais qu'il serait bon de calmer en gardant en tête ton objectif de rencontre, un idéal (pape) mais sans te mettre la pression.
2e tirage : déjà l'énergie circule mal à la base (roue de fortune inversée) et il y a peut-être des attentes plus se.x.uelles qu'amicales (diable), en tout cas pas juste amicales.
L'étoile indique simplement, à mon sens, que ça ne te correspond pas et qu'il faut que tu regardes la réalité en face, trancher avec le diable et ses intentions peu claires.
J'ai l'impression au présent que tu es déjà en train d'évoluer par rapport à cette "relation", passer à autre chose et que tu vois effectivement que ça ne peut déboucher sur une amitié solide ou un amour. Bref, c'est coincé et tu devrais aller voir ailleurs...
J'espère que ça t'éclaire.
K