peut-il y avoir un règlement de ce litige bientôt

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

peut-il y avoir un règlement de ce litige bientôt

Notapor gaia » Mon Jun 13, 2011 3:47 pm

Depuis deux ans que mon époux se bat avec son ancienne compagnie qui a fermée ces portes pour recevoir sa prime de séparation une très grosse sommes.

Il a été placé sur une deuxième liste la première liste serait en voie de se régler mais impossible de savoir où en est le règlement de la seconde liste .

Nous vivons tantôt d'espoirs et tantôt de découragement qu'en est-t-il selon mon tirage.

Merci votre travail est tellement bien fait

Gaia
gaia

FORO TAROT CAMOIN

Re: peut-il y avoir un règlement de ce litige bientôt

Notapor gaia » Mon Jun 13, 2011 3:49 pm

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce tirage fait suite à ma question je m'excuse
gaia

FORO TAROT CAMOIN

Re: peut-il y avoir un règlement de ce litige bientôt

Notapor maïna » Fri Jun 17, 2011 8:46 am

bonjour gaia,

j'ai l'impression à voir ce tirage qu'ils vont peut-être finalement régler les deux listes en même temps.
on a un gros blocage dans le passé, qui nécessite patience, et puis dans le présent et futur proche, tout d'un coup quelque chose qui se libère.

ça me semble positif ce tirage, je sais pa ste dire en termes de dates précises, mais ça me semble de toute façon positif.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT