Quel est le message ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est le message ?

Notapor VBA » Tue Jun 14, 2011 9:21 pm

Bonjour,
Dans le cadre du travail, je cotoye depuis de nombreuses années un homme que j'ai toujours apprécié. Des changements professionnels me conduisent à le rencontrer et échanger très régulièrement. Je ressens depuis une profonde attirance et j'ai un plaisir fou à parler avec lui. De son côté, il m'adresse des paroles flatteuses à double interprétation.
Quel message cherche à t'il à m'adresser ?
:Tar13U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:

Quelles sont ses intentions sentimentales envers moi ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar19U:

NB : Nous sommes mariés chacun de notre côté.

Je suis toute retournée, je me sens un peu perdue.
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel est le message ?

Notapor VBA » Sat Jun 18, 2011 8:54 pm

Bonsoir,
Un post pour remonter ma question. Mon précedent tirage est-il mal formulé ? Faut-il que je reformule la question.
Par avance, merci

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Jun 18, 2011 11:46 pm

bonjour VBA,

disons que tes questions portent sur lui plutôt que sur toi, ce qui d'une part est plus délicat à interpréter, et d'autre part peut te mettre en position finalement d'accorder plus d'importance à ce que lui veut qu'à ce que toi tu veux.

donc, pour commencer par là, toi, que veux-tu ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Mon Jun 20, 2011 9:09 pm

Bonsoir,
Merci pour ta réponse Maïna ... je m'étais même pas rendu compte que je ne présentais pas le sujet directement, merci du feed-back. Je ne sais pas ce que je veux, je m'interroge sur une proposition et ses conséquences qui arrivent en même temps qu'un ras le bol dans mon couple. Je reformule différemement mes tirages.

Cette proposition peut-elle mener sur une relation saine et durable ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar16D:

Cette relation peut-elle m'apporter des conséquences dommageables à postériori pour notre collaboration professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Jun 20, 2011 9:38 pm

hello VBA,

j'ai l'impression qu'il faudrait quand même que tu fasses attention là....
à pas te lancer dans trop de suppositions ou plans sur la comète tant que tu ne connais pas non plus ses intentions, et que les choses ne sont pas claires entre vous vraiment.

Cette proposition peut-elle mener sur une relation saine et durable ?

saine et durable, avec la maison-dieu à l'envers, j'ai franchement un doute.

c'est pas très stable comme énergie la Maison dieu envers. plutôt casse-gueule je dirais.

attention à ne pas supposer des choses, justice envers, vérifie bien avec cette personne si c'est ce que tu imagines.

possible conséquences dommageables pour le professionnel, je pense que oui, malheureusement.

il faut faire gaffe à mon sens dans cette histoire, bien vérifier où tu mets tes pieds de Mat, sinon tu te retrouves piégée dans un truc dont tu auras du mal à sortir.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT