A coeur ouvert.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A coeur ouvert.

Notapor lorenza » Wed Jun 15, 2011 8:49 pm

Bonsoir tout le monde, :mrgreen:

Je reviens vers vous pour une question qui touche un domaine qui me touche particulièrement : le domaine sentimental.

Voilà bientôt deux ans que j'essaye d'oublier un homme. Je dis j'essaye, mais je peux même dire que j'ai réussi.

J'ai enfin terminé ce deuil difficile ( merci maïna d'ailleurs pour l'aide )

Recemment j'ai rencontré quelq'un mais cela n'a pas marché ; c'est lui qui a mis un terme.

Malgré tout, je veux rester confiante et garder espoir.

Vais-je bientôt rencontrer l'Amour ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar18D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

J'ai envie de sérieux, d'avancer. Je me suis assez amusée et maintenant que je me suis débarassée du passé je veux rencontrer un autre homme.

Merci

Lorenza :mrgreen:
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Re: A coeur ouvert.

Notapor Oura » Wed Jun 15, 2011 9:01 pm

On dirait que tu es en train de te transformer en tant que femme.
Beaucoup d'énergie de ta part pour changer.
Beaucoup d'énergie féminine dans ce tirage, on dirait que tu te reprends en main.

Je pense que tu vas bientôt faire une rencontre (impératrice et diable). Qqch de passionnel, il faudra faire attention à la communication. Mais il a les enfants et la maison à la fin!!!
Oura

FORO TAROT CAMOIN

Re: A coeur ouvert.

Notapor lorenza » Thu Jun 16, 2011 3:49 pm

Bonjour Oura :D

Mais quelle jolie interprêtation que tu me donnes là 8)

Effectivement, je suis en train de me reprendre en main et de jouer mes cartes de féminité. Je réveille doucement la femme en moi, malgré quelques difficultés parfois.

Mais le travail est là, et commence à porter ses fruits. :D

Pour ce qui est de la rencontre passionnelle, j'adors !

D'ailleurs pour ma curiosité personnelle, en sait-on un peu plus sur cette rencontre ? Est-elle pour bientôt ? Ou même sur l'Homme ?

Merci Oura :mrgreen:

Lorenza.
lorenza

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT