Dernière ligne droite avant réussite ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dernière ligne droite avant réussite ???

Notapor positive-attitude » Wed Jun 15, 2011 9:15 pm

Bonsoir,

Mes deux filles sont en examens et ce n'est pas facile.

mes filles vont -elles réussir leur année scolaire? (je ne sais pas si on peut lire pour 2 personnes à la fois, alors je risque)

:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre lecture.

P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Re: Dernière ligne droite avant réussite ???

Notapor le promeneur » Thu Jun 16, 2011 3:58 am

Bonjour Positive attitude,

Eh bien écoutez, franchement là on voit l'impératrice qui vise la lune .. avec deux personnages sur la carte , et au futur on a le soleil qui brille avec 2 personnages dessus ..

Alors ... il n'y a plus qu'à espèrer .. et surtout ..... A CROIRE AU MEILLEUR POUR QU IL ARRIVE .. (surtout pas de stress, la confiance et l'espoir et tout se passera bien)

Bonne chance à toutes les deux .. et que la force soit avec elles ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT