Merci de ta réponse.
Il y a détermination de rompre au loin avec cette femme dans tes propos de magie Maïna, oserais je brûler mes mots, un texto à effacer ou à enterrer dans un dossier de mon ordi suffirait il à me libérer de cette obsession d'elle, qui est loin très loin de moi et de ma vie, c'est possible je veux bien te croire. il y a des jours où mon besoin d'y penser disparait et puis le corps a enregistré trop de souffrance il en veut encore et moi je subis son besoin d'exigence de souffrance, ma tête dit non et mon corps dit je veux que tu me donnes ma dose de souffrance de cette femme qui m'a manqué, car il parle au passé.
Je voudrais un main caressante pour effacer ma blessure. Cela dur depuis trop de temps maintenant.
La semaine dernière j'ai rencontré un jeune femme très jolie, un regard bienveillant, amical, j'aimerais renouer avec mes sentiments amoureux sans trop de lourdeur, lourdeur d'un passé récent, lourdeur d'une abstinence prolongée, lourdeur d'un parfum de larmes, mais je voudrais être aussi dans ma sincérité sans artifices, sans jouer un rôle, alors ...
Je fais tous mes efforts pour oublier cette amour d'hier et m'ouvrir à un nouveau départ seul ou avec quelqu'un. je la vois demain cette jeune femme, je verrai ce qu'il en est de moi et peut être de nous, à moins que je tire un jeu pour me guider, pour me prévenir d'une fausse attente, mais pour le moment, j'aurai peur de fausser notre rencontre.