Est-ce qu'il se fait passer pour un autre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'il se fait passer pour un autre

Notapor Oura » Thu Jun 16, 2011 8:26 pm

Re,

Depuis un peu plus de deux semaines avec un garçon sur un site de rencontre et j'ai tjs trouvé ça bizarre que lui et mon ex copain aient pas mal de choses en commun, tels que leurs remarques sur les autres types qui me collent etc... et même façon de penser.
Même humour.

Là je me rends compte que sur internet ils ont une synchronicité totalement 'épatante'

Ma question est-ce que mon ex copain se moque de moi et se fait passer pour l'homme avec qui je communique.
:Tar00U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
Oura

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce qu'il se fait passer pour un autre

Notapor Oura » Thu Jun 16, 2011 11:06 pm

Il y a plusieurs ouples dans ce tirage

pape papesse
empereur impératrice
chariot et étoile
soleil lune

Bref l'empereur renversé lui ressemble beaucoup (instable et un peu ...fou).
Dans le passé il y a eu un rapport de force qui m'a poussé à ne plus le contacter (mat qui va vers l'étoile et qui regarde l'impératrice).

L'empereur retourné regarde le chariot retourné et l'hermit et la lune (il est très intériorisé très timide et surtout dépressif, je sais jamais comment il va réagir).
L'impératrice regarde la papesse qui demande donc à l'impératrice d'être plus secrète, le pape lui regarde le soleil (donc on voit mon envie de ne pas lui dire que j'étais sur un site de rencontre - le même que celui sur lequel il était-). J'ai pas trop compris comment il m'a trouvée.

Bref c'est son côté curieux qui voulait savoir sans doute pourquoi je ne le contactais plus depuis notre dernière dispute (j'aurais vraiment aimer trouver qqun d'intéressant sur ce site).

C'est très dommage je m'entendais vraiment bien avec son alter ego. Mais les connexions répétées exactement aux mêmes heures et AU MÊME moment (à la minute près) de lui et mon 'nouveau' correspondant était vraiment trop gros.

Donc la question pourquoi m'a t 'il fait ça?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Oura

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT