Regrets

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Regrets

Notapor Manifeste » Fri Jun 17, 2011 7:51 am

Bonjour,

Je me demnade si je fais bien de couper les ponts avec N. Est ce qu'i regrette d'être parti en me laissant là ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'une relation stable avec moi lui fais peur ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sommes nous vraiment trop différent pour être ensemble ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar08U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça inspire quelqu'un...

Merci
Manifeste

FORO TAROT CAMOIN

Re: Regrets

Notapor maïna » Fri Jun 17, 2011 12:06 pm

bonjour manifeste,

Sommes nous vraiment trop différent pour être ensemble ?

disons qu'il y a un fort potentiel de disputes et d'explosivité.
trop différents, je ne sais pas, c'est toujours une question de point de vue, mais il y a de forts risques de disputes, comme je disais, avec cette lune à l'envers.

en regard des autres tirages, je dirais qu'il a pris sa décision en l'assumant tout à fait, et peut-être parce qu'il n'aime pas les relations potentiellement "à conflit" ;
ça semble être quelqu'un qui aime bien sa stabilité, et ses acquis, et qui n'a pas forcément envie de quelque chose qui est trop mouvant ou émotif / houleux avec quelqu'un.
il est probablement prêt à sacrifier la partie positive de cette relation de la lune (charnel, peut-être passionné, en tout cas assez intense), pour conserver une stabilité et une tranquillité d'esprit.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Manifeste » Sat Jun 18, 2011 7:23 pm

Bonjour Maïna,

Merci pour ta réponse. Je pense couper les ponts avec lui. je me dis que ce serait mieux pour moi et en même temps j'ai peur que ça l'arrête si des fois il décidait de revenir (même si je n'y crois pas trop !!). Alors je demande au tarot doit je rester en contact avec lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou doit je effectivement couper les ponts ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le nombre de carte qui sort pour des tirages le concernant est affolant !!

Si tu peut m'éclairer je t'en remerciement vivement.

Manifeste
Manifeste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Jun 19, 2011 12:17 pm

salut,

tu ne "dois" rien dans l'absolu.
quel objectif recherches-tu ?
la paix ? la liberté ? reprendre ta route ? autre ?
que veux-tu au fond de toi ? non pas par rapport à lui, mais en toi, qu'est-ce que tu veux vivre, ressentir, quel état intérieur as-tu envie de vivre ?

à partir de ça, repose tes questions au tarot, "pour trouver cet état intérieur auquel j'aspire, le mieux est-il de couper les ponts ?"
et deuxième avec la deuxième option (garder contact).

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Manifeste » Sun Jun 19, 2011 1:56 pm

Salut Maïna,

Et encore merci. Ce que je veux, la paix ! arrêter de me torturer l'esprit avec lui et ne plus attendre son retour. Rencontrer quelqu'un de "compatible" avec moi et vivre une belle histoire !!
Je repose mes questions : pour trouver cet état intérieur auquel j'aspire, le mieux est-il de couper les ponts ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Puis je trouver cet état intérieur tout en restant en contact avec lui ?
:Tar16U: :Tar19U: :Tar20U:
:TppfFR:

J'espère que ce sera plus clair....

Manifeste
Manifeste

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Jun 19, 2011 4:12 pm

salut manifeste,

Puis je trouver cet état intérieur tout en restant en contact avec lui ?

oui.

Je repose mes questions : pour trouver cet état intérieur auquel j'aspire, le mieux est-il de couper les ponts ?

non parce que ça te laissera probablement dans le doute, l'incertitude, et tu te demanderas probablement si les choses auraient pu être autrement, ou bien ce qu'il pense, etc etc....
garder contact permet à mon sens que tout ce dont tu as besoin pour avoir la paix en toi puisse être révélé.

en solution on trouve encore les deux cartes tempérance et amoureux, associés au bateleur : travailler sur la patience qui permet de laisser émerger les bons choix, les vrais choix, ceux du coeur, pour soi et en se positionnant vis à vis des autres en paix.

le seul truc c'est que rester en contact avec lui te demande / propose d'être très claire et authentique dans ta communication vis à vis de lui.
parle vrai, ne mens pas, même le plus infime "mensonge". (dans le sens par exemple ne pas dire quelque chose pour éviter de provoquer telle réaction, ou ce genre de choses, mensonges par "omission" que l'on fait pour éviter d'assumer ce que l'on a dit jusqu'au bout).
il n'y a pas de dissimulation d'aucune sorte dans le tirage avec les trois cartes à l'endroit.
pour être en paix il faut que tout soit clair et dit, au moins de ton côté à toi.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Manifeste » Sun Jun 19, 2011 6:10 pm

Re-salut,

Je te remercie pour tes éclaircissements. A vrai dire j'étais partie pour couper les ponts, un certain temps plus ou moins long, je sais pas. Il est vrai qu'à la longue je le regretterais sûrement... Je vais donc garder ce contact et essayer d'être patiente (ce que je ne suis pas du tout !!). Pour ce qui est du mensonge, je ne lui ai jamais menti (même par omission) donc je ne commencerais pas maintenant. Je lui ai toujours dis ce que je pensais ou ressentais (je ne sais pas si ça toujours était une bonne chose d'ailleurs mais bon... c'est mieux comme ça, je pense).

Si tu le souhaites, je te dirais comment les choses auront évolué !

Bonne soirée
Manifeste
Manifeste

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT