salut christine,
t'as pas précisé dans ta question à quelle échéance ?

parce que bon à terme, oui peut-être un jour, mais avec la lune au-dessus de la force... la notion de temps me semble insaisissable ici...
bref, pour essayer de te répondre malgré tout, je dirais que tu sembles de toute façon l'avoir décidé

et que tu as parfaitement la force pour provoquer les événements, donc ce type de rencontre, pourquoi pas.
après, moi je vois pas dans force et bateleur des âmes soeurs, au sens où je comprends "âmes soeurs".
par contre j'y vois volontiers le couple que tu décris, donc oui pourquoi pas.
maintenant, d'après la construction de ce tirage, la force amène par son regard le bateleur, donc si ce couple est celui que tu recherches, je dirais -> cultiver l'énergie de la force en toi, pour par la loi d'attraction (la lune) faire que celui qui est son compagnon parfait dans le tarot puisse sentir rayonner son énergie et venir croiser tes traces.
la carte de la force est une carte que tu connais bien (intérieurement j'entends) ? une énergie que tu ressens ? dont tu te sens proche ?
que tu sens facile à vivre pour toi ?
si oui, je dirais ... ben oui, un jour ou l'autre ça amènera un bateleur sur ta route.
si non... alors il faut peut-être la trouver, pour créer la réalité que tu recherches.
amour intense et passionné... oui ça peut être force et bateleur.
la notion de création aussi, les deux sont très créatifs, y'a un gros potentiel énergétique dans ces deux cartes.
maïna