Réconciliation....ou séparation "définitive"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réconciliation....ou séparation "définitive"

Notapor rysmanouchka » Mon Jun 20, 2011 8:01 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour
Nous sommes séparés depuis 4 mois maintenant, nous vivions ensemble depuis 8 ans...je souhaite avoir un enfant et lui ne semble pas vouloir, il a "déjà" 2 enfants...
Pouvez vous m'éclairez sur l'"issue"...
Merci d'avance
rysmanouchka

FORO TAROT CAMOIN

Re: Réconciliation....ou séparation "définitive"

Notapor rysmanouchka » Tue Jun 21, 2011 10:34 pm

Bonjour,

Je crois que je n'ai pas été très claire dans ma demande...pensez vous à une réconciliation??
Je ne sais plus trop quoi penser où si je sais mais je ne sais ce que lui en pense...
Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
rysmanouchka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rysmanouchka » Fri Jul 08, 2011 4:47 pm

Bonsoir,

Me revoilà avec mes doutes...
Avons nous encore un avenir ensemble, dois-je continuer à espérer?
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
...ou me résigner?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci de vos conseils...
rysmanouchka

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rysmanouchka » Thu Jul 14, 2011 6:14 pm

Bonsoir,

A nouveau je me permets de poster un tirage...
Est-ce que les précédents étaient difficile à interpréter? En fait c'est ma situation qui est difficile...
Je dois dire que je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai pouvoir avancer et croire encore à notre histoire...ou arriver à tourner la page mais je n'y arrive pas...
Nous sommes séparés depuis fevrier et je ne sais plus quoi faire...nous vivions ensemble depuis huit ans...
Je voulais avoir un enfant avec lui mais il ne voulait pas et ça il m'avait dit dès le départ qu'il n'en voulait pas car il en a "déjà" deux, mais je pensais qu'au fond il avait peut-être peur...et puis au début je n'étais pas prête...
Je voulais tellement y croire et quand devant son silence face à cette souffrance, ma colère a pris le dessus et je lui ai demandé de partir...et depuis nous n'avons pas réussi à nous reparler de nous, de notre histoire...
Merci vraiment de m'éclairer un peu à travers les cartes...
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rysmanouchka

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT